Nage avec les dauphins avec Dream Dolphin à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir si quelqu’un à déjà une excursion avec dream dolphin. Cet organisme me parait corret mais j’aurai aimé avoir des retours. Cet organisme est il une “boite à tourisme”?
Merci pour vos réponses.

bonjour, je ne connais pas cet organisme mais je reviens de l’ile maurice et fais mes ecursions avec Bluereef ecotours.
Lilyan est très professionnel, nous étions en petit comité à chaque fois. Ils ont un site trés bien fait si tu veux des renseignements envoie leur un mail, réponse rapide. Avec Lylian du découvre maurice autrement , il est passionné par son ile. Pas de mauvaise surprise et tu paie à la fin de ton excursion

Bonjour,

de retour de notre séjour à Maurice, j’espère qu’il n’est pas trop tard pour vous donner nos impressions!
nous avons fait la sortie dauphins avec Carine et Terry, et nous avons passé un moment formidable!
nous avons passé 1:30 avec les dauphins, mon fils de 9 ans a pu les approcher de très près!
Je ne peux que vous recommander de faire cette sortie avec Carine, elle est très sympathique et très chaleureuse.
nous referons cette sortie avec Carine et Terry lors de notre prochain séjour.

Bonjour,
Merci pour vos commentaires. Finalement je n’ai pas réservé auprès de Dream Dolphin, on m’a recommandé Amistad.
Je donnerai mon avis par la suite…

Sujets suggérés

Services voyage