Bonjour suite à mon voyage de noce à Ile Maurice, je vous conseille de réserver auprès de DOLPHIN VENTURE.LTD à ALBION.
L’équipage super sympas et parle français.
Ils vous expliquent quels dauphins vous aller voir (le dauphin souffleur ou le dauphin comme flipper)
Vous aller aussi à ile aux bénitiers pour manger sur la plage
Anonyme2
Nous avons fait la sortie dauphins avec dolphins odyssey, ils sont basés au morne, c’est un jeune couple de toulonnais qui viennent de s’installer à l’ile Maurice, leur skippeurs sont mauriciens et très gentils. Ils proposent plusieurs sorties ainsi que la sortie dauphins. Je les recommande fortement!!
darjela3
hello et merci de vos conseils mais c’est qui et c’est où?
je pars à Maurice et à Rodrigues bientôt , je suis à madagascar actuellement, et je ne sais où aller !!!
merci de me donner un peu plus de détails et de coordonnées!!!
bien cordialement
Darjela
Y a-t-il une possibilité de se loger à Albion, ou même chez l’habitant ou dans des guest-house pour pas trop cher?
Merci de vos conseils !
cordialement
Darjela
Anonyme6
Bonne adresse, LA TONNELLE.
Anonyme7
Nous avons fait la sortie dauphins avec Dolphins Odyssey: Voici leur lien. http://www.dolphins-odyssey.com/
Très professionnels, très gentils, Un grand moment. Il respecte comme il se doit les dauphins, contrairement à certains qu’on a pu voir foncer à vive allure droit sur eux pour les approcher. Les dauphins viennent seuls vers le bateau.
Anonyme8
bonjour ,je serais a l’hotel a grand baie du 6 au 11 novembre 2011 et je cherche une croisiere journée sur un bateau pour nager avec les dauphins + bbc +naviguation sur un lagon et nager , nous sommes 4 adultes merci de me donner des numéros de téléphone ou site inter net a bientot
Anonyme9
Voici l’adresse du site internet de Dolphins Odyssey avec qui nous avons fait la sortie. www.dolphins-odyssey.com/. Ils sont très professionnels, très gentils et ils respecte les dauphins surtout
Anonyme10
si vous pouviez me donner le tarif pour avoir une idée et encore merci !!
Anonyme11
Les prix varient selon ce que vous choisissez, les tarifs sont sur leur site, tout y est expliqué!!
darjela12
hello et merci à tous pour vos post!
mais est-ce qu’on nage vraiment avec les dauphins, ou juste à côté ?
J’en rêve depuis des années et dans 10 jours j’y suis…
bien à vous
Darjela
Anonyme13
ben tu vas les voir c’est sur
mais dire nager avec eux… ils sont en liberté donc après peut être tu aura la chance qu’ils passent près de toi.
dépend aussi du mode d’excursion choisi si tu veux vraiment être au plus près.
les excu en catamaran sont en général moins cher mais la c’est le dauphin qui dois venir vers le bateau plus ou moins.( je ne dis pas que c’est pas bien )
si vraiment tu veux une chance de les voir de près choisi le speed boat tu auras bien plus de chance.
darjela14
et c’est où ça vos speed boat???
thanks
darjela
Anonyme15
ben y’a des agences qui le propose.
compter dans les 300 / 400€ pour le bateau en exclu.
après vous aurez les même prestations avec la bouffe sur l’ile aux bénitiers, faire un coup de snorkilling etc si vous le voulez…
l’avantage avec les speed boat c’est que comme le bateau est rapide il s’approche vite des dauphins et vous plonger avec eux.
en plus les 500ch des moteurs, quand ils tambourinent, c’est bien sympa
y’a des sites sur internet qui existent, faite une petite recherche et appelez les.
j’ai pas comme ca de mémoire
sinon y’a un morisien de mémoire qui fais ca et c’est karlos excusrsion.
je ne sais pas si il a un site internet…
J’ai eu la chance de faire cette excursions avec Karlos il y a quelques semaines. C’était une journée inoubliable. Nous sommes partis de la plage de l’hotel Indian Resort vers 8h30. Nous sommes allés à la rencontre des dauphins qui étaient au rendez-vous. Certains ont même plongé pour les voir de plus près ! Après direction l’île aux Bénitiers. En route, nous nous sommes arrêtés pour plonger avec masque et tuba : magnifique ! Attention tout de même aux coraux, si vous avez des chaussures d’eau prenez les elles seront très utiles. Ensuite, arrivée sur l’île avec un super accueil : danseuses et musiciens sega sur la plage. Ils chanteront et danseront toute l’après-midi. Ambiance extra-ordinaire en attendant le bbq (copieux et délicieux)mais je ne vais pas tout dévoiler sinon il n’y a plus de surpises…
Enfin, une journée que je vous conseille si vous aimer faire la fête dans un cadre paradisiaque ! Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas.
Anonyme18
Bonjour,
Nous avons fait la sortie dauphins + picnic sur l’île aux bénitiers l’an dernier avec Dolphin odyssey.
Une collègue de mon mari part dans quelques jours à Maurice. J’aurai aimé lui donner les coordonnées mais je ne les retrouve pas.
Est-ce que vous les avez ?
Impossible de les trouver sur le net !!!
Merci d’avance
michele219
Copier le nom et cliquer sur RECHERCHE GOOGLE, ça arrive en première ligne…