Petit Test et Jeu des 7 Différences : 7 avis et 7 guides. Qui est qui ? Petit indice : a la rigueur, c est pas bien grave, les avis sont quasl les memes et je vous en fiche mon billet : leurs prestations aussi.
Vous n y voyez pas comme un genre de schéma qui se répète et qui fait que chaque avis vis a vis de chaque guide est interchangeable ? et suspect ? Si non, vous m épatez.
Alors parmi les 7 : Chipsy, Vuai, Abdul, Captain John, Kitwana, Kibofu et Dallaman
Les textes sont utilisables pour réviser les superlatifs avant le brevet, la litote ne serait elle plus efficace ?
Pour s endormir enfin, possible de compter les points d exclamation.
Maintenant bonne lecture et bon choix entre autant d etres humains exceptionnels et de prestations si exclusives. On se demande bien comment ont fait les imbéciles de touristes qui sont décus de la prestation (cf Tripadvisor par exemple), qu’on voit entassés sur des bateaux comme des sardines et qui n’auront pas vu bcp de poissons, n auront pas nagé avec les dauphins tout en se retrouvant rassemblés sur un banc de sable en meme temps que tt le monde.
1/ X- Un vrai régal ! Je reviens à l’instant d’une sortie snorkeling autour de l’île de Mbemba, depuis Matemwe, grâce à X, ce fut magique !! Il est très gentil, prévenant, sérieux, et nous avons adoré !!! Il avait préparé un plateau de fruits, des boissons, il avait pris soin de nous en se faisant accompagner de son jeune neveu qui parle un peu français, et son enthousiasme est rafraîchissant !! Je vous le conseille !!!
2/ Y - Nous avons réservé une demi journée de safari bleu avec Y, qui a été un guide incroyable pour pouvoir nager avec les dauphins et faire du snorkelling. Il a organisé une sortie privée juste pour nous deux et sautait du bateau avec nous pour nous aider à voir les dauphins et nager avec eux.
Y parle très bien français ce qui facilite beaucoup les échanges, et est quelqu’un de très sympathique. Le snorkelling était tout aussi incroyable, nous avons pu voir énormément de poissons. Je recommande Y à 100%
3/ Z - Pour vos excursions sur l’île de Zanzibar et visite en bateau pour snorkeling, dauphins, l’île de Mnemba et le banc de sable, je vous recommande sans hésiter le guide francophone (parle aussi anglais) : Z. Nous avons eu recours à ses services pour la première fois en 2023 et continuons de toujours faire affaires avec lui chaque fois que nous retournons. Bon service, à l’heure, embarcation très sécuritaire. Pourquoi payer le double, triple du prix avec les grandes entreprises quand vous pouvez avoir la même expérience à moitié prix même encore moins et être seul ou avec peu de touriste sur le bâteau, etc.?
4/ - M : Nous revenons d’un séjour a zanzibar. Je vous recommande Mr M pour faire toute excursion. M parle français anglais. Il est sérieux Ponctuel.
Une prise en charge privée. Ils viennent vous récupérer directement a votre hôtel.
5/ - A : J’ai été à Zanzibar à la Toussaint 2023 avec 2 amies et j’ai passé un séjour exceptionnel grâce à A, un guide francophone de 22 ans d’une gentillesse rare !
Ses prix sont imbattables, il est extrêmement arrangeant, drôle, accueillant, souriant… une personne formidable ! Il vous fera découvrir son île avec plaisir, il connaît tous les bons tuyaux et vous emmènera dans de endroits peu fréquentés des touristes et absolument FABULEUX (bancs de sable déserts, plage d’étoiles de mer…). Franchement au delà d’avoir été un guide fantastique, notre séjour avec A était avant tout une belle rencontre humaine, alors foncez !!
6/ B : Nous rentrons de 10 jours à Zanzibar et je vous recommande B, un super guide, avec des tarifs très intéressants et toujours de bonne humeur !
Il nous a fait découvrir de superbes excursions, Mnemba où nous avons pu nager avec les dauphins et déguster des fruits sur un banc de sable naturel au cœur de l’océan ! Plein d’autres excursions à faire.
Si vous venez à Zanzibar, Contactez le sur whatsapp avant votre séjour il se fera un plaisir d’organiser le transfert à votre hôtel.
7/ C : Nous rentrons d’un séjour à Zanzibar avec notamment quelques jours passés à Matemwe. Une des expériences les plus fabuleuses que nous avons eu la chance de faire est de partir vers l’île de Mnemba pour nager avec les dauphins et faire du snorkelling : l’eau est tellement cristalline que vous avez l’impression d’être au milieu d’un immense aquarium avec des poissons de couleurs incroyables, et en plus si vous partez suffisamment tôt pour éviter un nombre trop important de touristes, vous pouvez nager avec les dauphins qui semblent jouer avec vous - un
moment magique. Maintenant ne choisissez pas n’importe quel guide : le meilleur c’est C qui connaît parfaitement cet endroit et nage même avec vous !
Merci C pour cette excursion incroyable !