Bonjour
Est il possible de nager ou d’approcher quelques Dauphins ?
Faut il s’adresser à des clubs de plongée ? avez vous des adresses ??
amicalement
Madinina88
Bonjour
Est il possible de nager ou d’approcher quelques Dauphins ?
Faut il s’adresser à des clubs de plongée ? avez vous des adresses ??
amicalement
Madinina88
Bonjour,
Je vous conseille de faire une recherche dans les dernières pages de ce forum et vous verrez diverses discussions sur le sujet…
Bonjour,
De nager ou de plonger avec les dauphins en Martinique, c’est strictement interdit par la loi.
ill y a de nombreuses sorties dauphins maintenant mais interdiction de plonger ou nager avec. Mais on peut prévoir une sortie et je vous conseille Patrick au carbet. On le trouve sur le net. il m’a été conseillé par Nathalie et Damien d’histoire d’air, et je me suis retrouvé loin des 4 à 5 embarcations pleine à craquées serré comme des sardines et commerciales à fond.Patrick est un local qui côtoie les dauphins depuis plus de 20 ans. Les dauphins reconnaissent le bruit de son moteur de catamaran ( beaucoup d’espace) et viennent nous faire un ballet! Spectacle garantie par Patrick. les dauphins sont restés avec nous presque 1h! Fantastique!
Bonjour,
Depuis le 6 juin 2013, la nouvelle charte en vigueur fixe la durée maximale de présence dans la zone de prudence (50 mètres autour des dauphins) est de 30 minutes…
Pour les détails, je vous encourage à lire la charte;
http://aquasearch.files.wordpress.com/2013/06/charte-pour-une-approche-et-une-observation-responsables-des-mammifc3a8res-marins-en-martinique.pdf