Nager avec les requins baleines aux Philippines

Forum Philippines

nous souhaiterions effectuer un voyage afin de nager avec les requins baleines !
nous ne parlons pas anglais et nous recherchons un tour operateur qui pourrais nous proposer cela . auriez vous des infos ?
merci

desole il faudra chercher par vous-meme, les infos que je vous ai envoyees ont ete censures.
Desole d’avoir froisse un participant.
Bien cordialement,

Denis.

Très facile si tu es déjà à Cebu, tu prends un bus en disant “Oslob” et le bus s’arrête au terminus, les motos t’attendront pour t’y amener !

Si tu as envie de tenter l’expérience je pourrai te donner des conseils un peu plus précis :slight_smile:

Brice

https://vimeo.com/64002361

Pour plus, voici un petit filme de notre ami Mathieu.

Bonjour, nous sommes parti fin avril aux philippines et nous avons nager avec les requins baleines au large de leyte, et c’était génial plus que génial et surtout c’est beaucoup plus naturel qu’à oslob car ils ne les nourrissent pas pour les faire venir.

Les requins baleines y sont d’octobre à mai et on l’a fait au départ de anda c’est à l’est de bohol (qui en plus est une ile magnifique)

L’hotel qui organise l’excursion est le blue star (je pense que tu peux les trouver sur internet, c’est un hotel sur anda) mais ils ne font une sortie que tous les semaines ou 15 jours. On était 17 sur le bateau le tarif était de 90 dollars pour la journée avec snorkling, repas pti dej car tu pars très tot ( à 5h30) et c’était génial. Des hommes de l’ile de leyte les cherchent avec leur pirogue et dès qu’ils en voient un ils t’appellent et la tu plonge dans l eau et il est plus ou moins loin mais l’expérience est inoubliable et ça a duré bien 2h 2h30 !!

Si besoin d’info n’hésitez pas !

Ah oui et au retour on a croisé 200 dauphins!!! bref inoubliable

Sujets suggérés

Services voyage