Nantes - Malaga - Permis de conduire

Forum Avion

Bonjour à tous,

Je me dois me rendre en espagne dans le cadre de mon travail à partir de la semaine prochaine.
Je vous met dans le bain directement, j’ai égaré mon passport, et ma CNI est déchiré donc pas valable. J’ai fouillé sur internet et ça m’a lair plutôt compliqué de se rendre en espagne par avion sans cni OU passport.

Je souhaite reserver mon vol avec Volotea, nantes - malaga. J’ai tenté par tous les moyens possibles pour avoir un conseiller, il redirige sans cesse vers leurs chat box inexistant. ( Du moin c’est un chatbox avec réponse automatique. ). Leurs conditions sont simples, cni ou passport.

les délais dans le finistère sont entre 6-8 mois pour avoir rendez-vous et refaire une cni ou passport.Je précise que je ne m’y rends pas en vacance.

En bref, je dispose d’un permis de conduire, les nouveaux. Validité 2030 avec une photo bien reconnaissable de moi dessus.
Si quelqu’un à une expérience à ce sujet ces derniers mois, je suis preneur…

Egalement, pensez-vous qu’il y aurait plus de problème directement à l’embarquement sur Nantes ou plus sur Malaga? Ou les deux. Les avis sont mitigés sur différentes discussions.

En vous remerciant de votre lecture.

M.GRSY

Vous pouvez consulter les formalités ou documents de voyage sur Volotea.
C’est plus simple et plus sûr que les différents forums.

Une info fiable ici ;

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/espagne/#entree

Sujets suggérés