Naples ARTECARD

Forum Italie

Bonjour
Pour visiter Naples et environs, j’ai un hotel à SORRENTE
Pouvez-vous me dire où je peux acheter une ARTE CARD 3 J à SORRENTE??? Est-il possible de l’acheter à la gare du train CIRCUMVESUVIANA

La Artecard Napoli, valable 3 jours, donnant l’accès gratuit à trois grands musées de Naples au choix et à 50 % de réduction sur les autres musées, sites et services, comprenant le transport urbain à Naples, peut s’acheter en ligne sur campaniartecard.it.

Bonjour,

Je serais interessée par la carte campania artecard mais sur internet il prenne 7e de frais. Est ce possible de l’acheter a l’aeroport ou en gare ?

Merci

Le Campania artecard et tous les billets pour les transport s’achetent aupres des bureau de tabacs/journeaux.

Bonjour
j’ai mon artecard valable à partir du 31/5 mais le contact de la société me recommande de réserver mes billets sur les sites officiels des lieux ; hors lorsque je m’y rend la place est payante alors que l’artecard permet une entrée gratuite
quelle est la marche à suivre ?
merci

Mis à jour: finalement les billets peuvent s’acheter enligne!

On peut l acheter depuis peu depuis l application artecard et s en servir avec le smartphone via un QR code . Campania artecard

L’Artecard peut s’acheter en ligne, via l’application mais également dans les offices de tourisme à Naples. Si l’on ne souhaite pas utiliser l’appli car besoin d’une connexion Internet, l’on peut télécharger un PDF avec le Q code. Je l’ai acheté à l’office de tourisme dans le centre historique, et ils m’ont transféré le pdf directement sur mon téléphone.
Pas besoin d’Internet pour l’utiliser, il suffit de montrez le QR code aux guichets des sites à visiter et vous obtenez un billet gratuit ou à tarif réduit.

Sujets suggérés

Services voyage