Bonjour,
Mon mari et moi n’avons pas le choix de partir en vacances au mois d’aout (fermeture de nos structures respectives).
Nous avons pris nos billet d’avion pour Naples du 5 au 26 Aout.
Nous souhaitons visiter Naples, la baie et les iles, le vésuve, les champs phlégéens, les iles Capri et ou Procida, la côte almalfitaine, puis aller dans les Pouilles.
Nous nous posons des questions quant à l’influence de ces zones à cette période. Déjà, aprés la lecture du guide, nous ne souhaitons pas prendre de voiture pour visiter la côte amalfitaine et les alentours de Naples. Mais pensons en louer une pour les Pouilles ?
Comment sont les routes à partir de Salerno pour rejoindre les Pouilles ? Sont-elles aussi saturées ?lY-a-t"il des loueurs de voiture à Salerne ?
Nous pensions effectivement nous rendre à Salerne pour louer une voiture. Nous irions découvrir les pouilles, le parc Cilento, Matéra… pour ensuite la rendre au même endroit et aller finir notre périple avec les bus, bateaux sur la côte amalfitaine… Cela vous parait-il une bonne idée ?
Au point de vu hébergement bon marché (auberge de jeunesse…), quelle est la ville de la cote amalfitaine qui parait la plus appropriée ?
Pensez-vous qu’il faille reserver tous les hébergements à l’avance ou avons nous des chances de trouver en dernière minute ? Nous avons une toile de tente.
Merci
Cindy et Victor.