Bonjour,
Je projette de visiter Les gorges de Dadès et Todra et Tafilalt avec Nature Dream en 4x4 (excursion de 3 jours)
Pouvez-vous me donner quelques avis sur cette agence. j’ai lu des avis contradictoires.
Merci
Bonjour,
Je projette de visiter Les gorges de Dadès et Todra et Tafilalt avec Nature Dream en 4x4 (excursion de 3 jours)
Pouvez-vous me donner quelques avis sur cette agence. j’ai lu des avis contradictoires.
Merci
bonjour,
nous avons pris les services de Nature Dream début Mai et franchement pour avoir pas mal voyagé,on a découvert des paysage magnifique, , c’est une agence qui vaut le coup !on a fait un trip de 4 jours dans le désert et c’etait top de chez top!! on avait un chamelier et un guide pour 2, on était super bien nourri,bref tout s’est bien passé…bien sur c’est géré à la Marocaine donc il ya quelques détour dans les boutiques des copains mais bon ce n’est pas pesant…et les chauffeurs qui nous ont menés au désert conduisent bien, ce qui est rare au Maroc…voila par contre essayer de bien définir son parcours avnt le départ…
voili voilou
Manu
bjr à tous, nous revenons d’un séjour dans le sud marocain et avons pris les services de nature dream, agence basée à ouarzazate - nous tenons à préciser à tous que cette agence propose des services qui n’existent pas, concernant le bivouac - donc faites très attention et surtout faites-vous préciser noir sur blanc, ce qu’ils vous proposent - pour nous, nous n’avions même pas un lavabo et avons couché sur des semblants de matelas alors qu’il nous avait été précisé : "grand lit avec draps (nous n’en demandions pas tant !!!) et douche !!! - donc avis aux amateurs…
Bonsoir,
Si le fait de ne pas avoir un lit parfait est plus important pour vous que la magie du désert, c’est bien dommage ! Quant au lavabo, vous avez dû l’avoir le lendemain, et j’imagine que vous avez survécu !!! Quand on va bivouaquer, on s’équipe un minimum pour faire face à ces petits désagréments, bien dérisoires par rapport à la grandeur de ces lieux . Et puis, ne pas oublier que vous êtes dans le désert !!!
Quant à l’agence, nous avons toujours été très satisfaits de leurs services, et les petits aléas n’ont jamais altéré notre joie de découvrir à chaque fois ce pays merveilleux. Tout cela est bien mesquin si l’on se souvient du prix vraiment très raisonnable de leurs circuits . La prochaine fois, passez par Fram !
Nous sommes déjà retournés dans le désert, et y retournerons encore, sans matelas, sans lavabo, mais le coeur et les yeux pleins d’étoiles !
Merci Nature Dream
Cordialement
bonsoir
sommes tout a fait d accord avec vous . nous sommes rentrés avec des images plein la tête , quoique notre tête etait restée dans le desert… avons eu du mal à nous remettre à notre vie habituelle …merci à toute l équipe de nature dream de nous avoir fait decouvrir leur region . ils sont tous formidable et particulierement notre guide mobarak qui est toujours souriant , agréable disponible , que du bonheur… le tout proche de l habitant …depaysement total …nous sommes tous près à repartir… félicitations à toute l équipe .
Bonjour
Je compte partir avec nature dream ,que je ne connais pas ,j’aurai
aimer avoir des avis sur 2015 ,il nous propose de venir nous chercher à l’aéroport et savoir si tous correspond à ce qui nous propose
merci pour vos réponses
gigi
bonjour,
on trouve peu d’avis sur nature dream 2015
ce serait bien d’avoir des avis récents
merci à tous
Gigi