Après avoir consultée le forum pour ce trajet, j’en ai déduit qu’il n’y avait qu’une seule façon de relier l’aéroport Charleroi à Bruxelles c’est le bus.
Est -ce bien le cas ?
Donc après recherche avec Brussels city shuttle l’A/R pour 1 adulte est de 20€.
Pour l’autre compagnie de bus, la dernière navette est à 20h35 et mon avion arrive à 21h donc impossible mais les tarifs semblent moins chers.
Si je me trompe, merci de m’aider je ferai ma réservation en ligne après avoir lu les réponses.
merci d’avance
anette2
Navettes spécial aéroport, excellent service, très bons prix, voici le lien :
Anette
sophinette191003
merci annette, je vais suivre ce lien
anette4
Bon choix, vous ne serez pas déçu!!
Anette
Anonyme5
Bonjour Sophinette
Pouvez-vous me dire si vous avez été satisfaite de Navette Connection ?
Je cherche un transfert bruxelles - Charleroi de qualité et à un prix raisonnable.
Merci
sophinette191006
Bonjour Legolf,
oui j’ai été totalement satisfaite de la navette, les bus sont neufs et très confortables.
Par contre prévoir assez large pour ne pas rater l’avion car il y a au moins 1 heure de route.
j’ai acheté mon billet A/R sur le site 20€ par personne.
cordialement
sophinette191007
bonjour legolf,
finalement je n’ai pas pris navette connection mais Brussels city shuttle car le prix était plus avantageux.
cdlt
Anonyme8
Vous n’avez pas pris un taxi par le site pérconisé par Annette ?
Anonyme9
Merci beaucoup pour votre retour Sophinette
Est-ce que quelqu’un peut me renseigner sur ce service de navette aéroport : navette-connection.be
Merci
anette10
Bonjour,
J’ai conseillé cette navette car je la prends à chaque déplacement. Super service et bon prix!
Anette
Anonyme11
Bonjour et merci Annette
Comme c’est pour ma fille je voulais être certaine qu’il s’agissait d’une navette fiable et honnête.
Par contre j’ai vu que le réglement ne pouvait être effectué qu’en espèces, me confirmez vous ce fonctionnement ?
Merci
anette12
Oui la réservation se fait via le site, ensuite vous recevrez un mail de confirmation. La veille du départ vous recevrez à nouveau un mail avec un rappel de l’heure de départ … Le paiement se fait sur place. Ce sont des gens très sérieux et pile à l’heure.
Anonyme13
merci beaucoup Annette pour votre aide
Anonyme14
Bonjour,
Désolé du up mais pour ceux qui passeront par ici, nous avons lancé un système de réservation de navette (Aeronav). Nous travaillons actuellement avec une quarantaines de partenaires professionnels agréés pour le transport VTC en Wallonie et à Bruxelles.
Le système se charge de vous trouver des propositions de prix de navettes, introduire une demande n’engage en rien et c’est sans obligation. Vous choisissez le véhicule idéal au prix idéal lorsque vous avez reçu des propositions de prix de nos partenaires.
Nous conseillons d’introduire votre demande au minimum 3 jours à l’avance. Plus vous faite votre demande tôt (ex. départ en vacance) plus vous avez de chances de recevoir un large choix d’ offres de nos partenaires.
Bonsoir, oui il existe des nombreuses sociétés de Taxis Navettes qui font des tarifs intéressant, depuis votre domicile jusqu’ à l’aéroport de Charleroi et de Bruxelles.
Moi je voyage souvent et je fait apel a Taxi Official
Leurs tarifs sont très bons et leurs prix sont fixe, ils sont meme des minibus pour des familles entières. Vous réserver sur internet, et vous recevez directement une confirmation sur votre e-mail.