Bonjour
La dernière fois que je suis allé à Marrakech, je n’ai pas trouvé le lieu a l’aéroport où s’arrête la navette .
Si quelqu’un peut me renseigner, ce serait génial.
merci
Bonjour,
Difficile de ne pas tomber dessus :
l’arrét est juste après les taxis, 100 m à gauche en sortant du grand hall.
Faites le change avant de sortir, il y a à chaque fois des gens qui veulent payer en euros.
Merci beaucoup.
Il y quelques année, elle se trouvait a droite et la dernière fois j’ai demandé mais je n’ai pas pu obtenir l’info.
L’information de PouletCitron est d’actualité et merci beaucoup pour l’info. Une navette part toutes les demis heures et fait le tour de la ville de Marrakech. le tarif est de 35 Dirhams ce qui est bien moins cher que le taxi où il faut toujours négocier le prix.
bonjour a tous. horaires precis de cette navette car on peut lire tout et n’importe quoi sur ce forum. merci.
Faut se calmer … et faire un effort!
C’est une réponse donnée plusieurs fois par mois !!!
toutes les 1/2 heures de 7 h à 21h30
30 dh aller simple 50 dh A/R valabele 2 semaines
à gauche en sortant du grand hall…
infos , nov 2013…
Si les infos de e forum vous déplaisent … inutile de poser des questions !
Attention inutile de changer trop d’argent à l’aéroport le taux n’est pas tres interressant.à titre d’info (avril 2014 taux aéroport 1€ = 10,8 dh et meilleur taux en ville 1€ = 11,05 dh soit pres de 3%)
Desolee de poser encore et sans doute encore la meme question
Nous passons notre derniere nuit au Ryad Marrakech, situe pres de la gare Sncf
Notre vol pour le lendemain est a 9h30 environ, la navette de l aéroport passe t elle par la gare sncf? ou est plus sur de prendre un taxi
Merci de la réponse
Elle passe A la gare oncf !!
en zoomant, on voit mieux !
Par contre un “riad” proche de la gare , soit ça n’existe pas , soit c’est une supercherie !
merci pour l info
Nous sommes rentres de Marrakech,
en fait nous étions près de la gare routière pour notre dernière nuit.
Don bus juste en face, le 19 pour au final se faire embarquer par un taxi 60 dm
environ 6 e
Je ne me souvenais plus du prix du bus
En France ce n est pas cher, mais après 5 voyages au Maroc on pense en Dinard et plus en euros, ce qui fait toute la différence
Merci de votre réponse
Dans ce sens , il est parfois préférable de prendre un taxi dès qu’on est 2, et plus mieux si on est 3 !
le ticket de bus 19 est à 30 dh (dirhams), et les petits taxis proposent souvent 50 dh (constaté devant l’hotel Ali , il y a quelques jours).
par contre à l’aéroport , malgré l’affichage clair, même à 3 le bus 19 est compétitif.
En arrivant à l’aéroport de Marrakech vous pouvez aller au centre ville Jemaa El Fna
Je connais 2 solutions
- Une navette (60 DH/pers) attend toutes les 1/2 h complètement à gauche en sortant de l’aéroport. Les taxis vous accrocheront.
Ce bus vous dépose juste sur la place Jemaa El Fna
2 ) Un grand Taxi 150 ou 200 DH à partager si vous êtes un groupe. (Vérifiez le tarif qui est noté sur le panneau juste à la sortie aéroport)
Majid108
Les tarifs du bus auraient ils doublé ??
en juin 2015
50 dh l’aller retour, 30 dh l’aller simple
Fréquence , toutes les 20 minutes dans les périodes ou il y a le plus de vols …
Bonjour;
je souhaiterais savoir comment faire et combien ça coute.
Voilà j’arrive à l’aéroport de Marrakech et je dois me rentre à Beni-Mellal.
Je sais qu’il y a un car qui va La bat.
Mais je ne sais pas ou je dois le prendre, ni comment aller au lieu où se trouve le car.
De plus gros souci de langue, je ne parle pas arabe mais berbère
merci d’avance.
Le bus est juste à gauche quand on sort de l’aéroport.
Pas de soucis !
Le bus 19 vous emmène aux différentes gares routières et surtout à Bab Doukalla , vous touverez des cars pour Beni Mellal
La moitié de la population de Marrakech étant d’origine berbère et beaucoup de gens parlant aussi un peu le français , vous n’aurez pas de problèmes de langue
le prix de la navette bus 19 de l’aéroport vers Marrakech coute 20DH aller simple (c’est ce que j’ai payé il ya une semaine).
En octobre 2017
50 dh l’aller retour, 30 dh l’aller simple
Fréquence , toutes les 20 minutes dans les périodes ou il y a le plus de vols …
Aurait-ce diminué ??
Bonjour, j’arrive a l’aeroport à 23h30 et souhaite me rendre au centre ville. La navette bus à 30Dh semble s’arreter à 21h30, quelles sont les options de nuit pas trop cheres svp? Y a t il encore des taxis co à cette heure là et à quel tarif? merci
Bonjour
Auriez vous une idée du tarif du bus?
Y a qqu année de cela je payais encore 3 dhr en ville
Merci
en ville c’est 4 dh …
la navette aeroport-ville : les prix sont donnés par pouletcitron au dessus
J’ai pris le bus pour regagner Marrakech, quartier Guéliz, pour 30dh. Et je n’ai pas eu à me prendre la tête avec les taxis qui sont plutôt pénibles quand on arrive.
Je retourne à Marralech fin mai. A l’arrivée pas de problème je pourrai prendre le fameux bus 19 pour 30DM par personne (j’avais le souvenir de 20DH en mars dernier mais j’ai dû me tromper).
Ma question est pour le retour: notre avion a été avancé à 5h40 ,donc pas de navette vers 4h 30 du matin ( il faut arriver largement à l’avance à cause des contrôles de police etc… Est ce qu’on trouve facilement un taxi prés de la Place au milieu de la nuit ( notre hôtel est tout prés) ou peut on en réserver un la veille de façon sûre? Je n’ai jamais eu ce probléme lors de mes précédents voyages au Maroc, mes avions étaient à des heures navettocompatibles.
Merci
Le bus 19 est à tarification spéciale (30 MAD ou paiement en euros accepté : 3 €).
Véhicules sans marche d’accès, Wifi à bord.
A l’aéroport de RAK : arrêt au milieu du parking.
En ville : parcours circulaire, les arrêts ne sont desservis que dans un seul sens !
D’autres lignes beaucoup mooins chères, mais il faut marcher un peu moins de dix minutes à la sortie de RAK. A la sortie du parking, tourner à gauche sur l’avenue Guemassa. Les arrêts sont indiqués sur l’appli MAPS.ME ou sur le site Openstreetmap.
Tarif : 4 MAD. La liste des lignes 11 et 18 sont indiqués sur le site de l’exploitant espagnol (ALSA Marrakech)
Attention ! il y a des des marches pour monter et descendre des bus et ces derniers peuvent être trés fréquentés.