effectivement sur le site " aeroport de paris" , j’ai regardé les plans etc etc, et j’ai en effet vu qu’il y a un bus ‘’ air France" qui fait la navette en partant de l’aeroport orly direction gare Montparnasse , par la ligne 1 , si j’ai bien compris lol…
dites moi si je me trompes… ?
mais en continuant mes recherches, sur un autre site j’ai cru comprendre , que les “bus air France” qui font donc cette fameuse navette jusqu’à Montparnasse est reserve uniquement a des gens qui ont eut un vol avec AIR FRANCE …
chose que je n’aurai pas.
Si , effectivement , ces bus AIR FRANCE qui assurent ce trajet , ne prennent que des passagers issus d’un vol AIR FRANCE , comment dois je faire ?
si quelqu un pourrait m’indiquer comment alors dois je faire pour quitter l’aeroport Orly pour rejoindre la gare Montparnasse ,?
Ou m’indiquer , si j’aurai quand meme le droit de prendre un bus air France pour aller a Montparnasse …
je vous remercie d’avance pour vos reponses.
dent922
Bonjour ,
autre solution
à Orly ,prendre le train Orlyval jusqu’à Antony
à Antony ,prendre RER B en direction de Paris
changer à Denfert-Rochereau et prendre la ligne 6 en direction de Charles de Gaulle ,et descendre à gare Montparnasse
coût = 11.80 euro
temps = 50’ à 1h
Anonyme3
bjr,
un grand merci pour votre reponse .
j’ai refait des recherches , concernant cette fameuse navette air France , apparement je pourrais quand meme la prendre , elle n’est pas resevee aux personnes qui ont voyage avec France.
il est bien ecrit : " les cars air France sont accessibles à tous les voyages munis ou non d’un billet air France. "
donc normalement je n’aurai pas de soucis pour me rendre a Montparnasse.
merci en tout cas pour votre renseignement .
Anonyme4
*France = air France
je voulais écrire
Anonyme5
re ,
il y a un changement du coup je ne dois pas me rendre a Montparnasse , mais a gare de lyon .
ca change tout le programme , je ne pourrais pas prendre de navettes…
pouvez vous me dire comment faire de Orly pour aller a gare de lyon ?
merci de vos reponses
dent926
Bonjour ,
même trajet que pour Montparnasse ,
Orlyval -Antony - ligne B du RER direction Paris ,mais ne plus changer à Denfert- Rochereau ,mais à Châtelet les Halles et prendre RER A direction Marne le Vallée ou Boissy st Léger , et la première station c’est ; Gare de Lyon
toujours 10.80 euro
et toujours 50 à 60 minutes