Bonjour à tous,
Mes parents vont arriver fin mars à l’aéroport de San Francisco et vont devoir se rendre à leur logement à Berkeley. N’ayant pas d’Internet là-bas, Uber est une option qu’ils ne peuvent prendre. Voulant un moyen de transport assez économique (le taxi étant assez cher), ils ont commencé à regarder pour une option de navette. Cependant, entre toutes les offres proposées et n’ayant jamais été en Californie, je ne peux les aider pour éviter les arnaques et choisir. Auriez-vous des sociétés sérieuses à me conseiller ? Merci pour votre aide.
Il y a supet shuttle fiable … un peu moins cher que le taxi.
“Ils n’ont pas d’Internet”? Cela veut dire qu’ils n ont aucun moyen de se connecter au wifi gratuit de l’aéroport? Si c’est le cas effectivement, dommage car super shuttle est plus cher que uber.
Sinon, mais cela dépend de la proximité d’une station de Bart du logement. Là beaucoup moins cher et assez pratique
Effectivement, revenant de Cuba j’ai oublié le luxe du WiFI gratuit des aéroports haha. Je vais leur conseiller ça et vais leur montrer la compagnie que vous m’avez conseillée, merci !