salut, voila je voudrais savoir s’il existe une navette ou bus reliant l’aéroport de Tunis Carthage et le centre ville de Tunis (Ab Bourguiba ou autre…etc), à quelle fréquence, tarifs, . je vous remercie d’avance
linda
salut, voila je voudrais savoir s’il existe une navette ou bus reliant l’aéroport de Tunis Carthage et le centre ville de Tunis (Ab Bourguiba ou autre…etc), à quelle fréquence, tarifs, . je vous remercie d’avance
linda
Dim car est une agence tunisienne qui consiste pour le client (professionnel ou
particulier) à réserver et à jouir d’un véhicule
pour une période donnée allant de quelques heures à plusieurs mois.
Oh, rien de plus simple.
A l’aéroport, il suffit de monter à l’étage, de sortir, et de monter dans un taxi.
Pour la fréquence, disons 5 par minute Il te faudra compter 15 à 20 minutes, suivant les heures. Ne t’etonne pas si il prend l’autoroute au bout de 2 minutes, c’est normal. Etonne toi plutôt si tu ne la prend pas !
Il faudra bien sur avoir un peu de monnaie.
En gros, il doit y avoir 3 à 4 dinars pour la course (3€ maxi)
pas de souci, tout le monde n’a pas de vehicule en tunis ou je vis depuis 2 ans. si tu veux a l’aeroport tu as des bus ou le taxi. si,tu arrives a l’aeropaort charter tu dois prendre un taxi (3 dinars) jusqu’a l’aeroport principal et le bus apres pour le centre ville a la sortie du parking. mais demande dans l’avion si 1 voisin ne descends pas dans le centre ville de tunis. çà fonctionne souvent! si tu me donnes tes dates je pourrais peut etre aller te chercher. je fais regulierement la navette hammamet tunis. si je peux te depanner bye
Bonjour Linda, je visite Tunis plusieurs fois et je ne confiance que de l’agence de transfert de Tunis ( TAT) car elle est vraiment ponctuelle avec des services bien organisé, un chauffeur qui parle votre langue vous
amenez de l’aéroport ver centre-ville ou d’autres places, vous pouvez facilement de réserver en ligne .
J’espère que vous passerez des bons moments