Bonjour les forums sur lesquels je suis tombés datant un peu je remets une discussion au gout du jour.
J’attérie a l’aéroport international EZE a 8h35 et j’ai mon autre vol a 12h15 aeroparc AEP.
La navette mets combien de temps ? j’ai vu passer des message de Uber certains l’ont pris quels sont les tarifs ?
Merci beaucoup d’avance
Bonjour
j’ai fait Ezeiza -> Aeroparque le 7 février 2019. Il vous faudra aller vite car l’écart entre les 2 vols est court, car il faut compter la douane qui est très longue, la réception des bagages, éventuellement du change. Donc je vous conseille de prendre un taxi jaune et noir à la sortie de Ezeiza. Vous pouvez le payer en euros. A négocier. Nous l’avons payé 25 euros. Il a mis environ une demi heure. Il n’y avait aucun embouteillage.
Si vous voulez faire du change, la queue est moins longue a Aeroparque qu’a Ezeiza pour un change à BNA (Banco nacion Argentina) qui a un taux super. Aussi vous savez le temps qu’il vous reste pour faire la queue.
Bon voyage.
Nous avons pris pickupba de l’aéroport à l’hôtel (aller-retour) et c’est un bon service. Nous avons réservé à l’avance et payé par carte bancaire mais je ne me souviens pas des tarifs.
Bon séjour à Baires !
Micaela
Bonjour,
J’avais eu le même problème (arriver à Ezeiza et autre vol à AEP). J’avais réservé une navette à l’avance via une agence de tourisme (Travelnchange) parce que j’étais pressé et que je ne pouvais pas attendre de uber ou de taxi. Je mets le lien de l’agence si ça t’interesse
Bon séjour à Buenos Aires !
Nicolas
Tienda Leon autobus airport shuttle, a une service AEP - EZE, en passant pour leur hub station a Puerto Madero ( centre ville ) . Calculer EZE Intl vers Puerto Madero 30 min. Puerto Madero vers AEP ca depend du jour, 15’20 min.
EZE - Centre ville , 9 euros aprox.
En mars 2019, j’ai fait la navette entre les 2 aéroports en taxi, aux heures de pointe (le soir).J’ai mis deux heures.
Le tarif ayant été décidé à l’avance, ce n’est pas une arnaque de taxi, c’était bouché partout.
Donc si votre correspondance est courte et aux heures de pointe, attention !