Navette Quimper / aéroport de Roissy

Forum Bretagne

Bonjour,
Existe-t-il un service de navette/taxi au départ de Quimper pour l’aéroport de Roissy ?
Partant de Penmarc’h, je recherche par quels moyens, et ce qui me coûterait le moins cher (à 2) pour me rendre à l’aéroport de Roissy, voyage en Birmanie de 27 jours.
Peut-être connaissez-vous un parking fiable, pas cher ?
Merci de votre aide.
Anne

Bonjour
Le moyen le plus simple me semble etre le train non?

Bonjour,

Effectivement, le plus simple est de prendre le train, au départ de Quimper, jusqu’à Roissy CDG, vous aurez un changement à Rennes.

Si vous réservez votre billet aller 3 mois pile avant votre voyage aller, vous pourrez bénéficier de tarifs Preum’s (idem pour le billet retour).

Les trains marquent l’arrêt à la gare SNCF CDG située au terminal 2, entre les terminaux 2D/2F et 2C/2E. C’est facile de se repérer. Vous avez les plans ici - >http://cdgfacile.com/acces-aeroport/tgv-roissy/

Pour ce qui est du parking à Quimper, vous pouvez opter pour celui devant la sernam (payant) ou le long de l’avenue de la libération (gratuit).

Bon voyage ! :slight_smile:

qui sont nettement moins chers ( avec navette gratuite ) que l’officiel mais je pense que pour 1 mois le mieux c’est TGV, surtout en achetant les billets longtemps à l’avance .
De CC je pars de Rosporden et passe 1 nuit à Paris pour prendre les vols sur l’Asie en général en milieu de matinée .

Sujets suggérés

Services voyage