Navettes low cost à Majorque

Forum Baléares

Bonjour à tous,
Je pars pendant une semaine à Majorque d’ici peu.
Est-ce que l’un d’entre vous a déjà testé les navettes partagées “low cost”? Le tarif est attrayant (11 euro AR par personne pour le trajet aéroport -Santa Ponsa sur lowcosttransfert), mais ça à l’air trop beau pour être vrai .
Merci pour vos réponses!.

Bonjour,

Je me pose la même question;

Moi je pars a CAN PITAFORT qui est assez loin de l aéroport et avec les navettes low cost ca nouis reviena 14 euros ar par personne et ca ne me parait vraiment pas chere.
Tps mieux si c est le cas mais si quelqu’un pouvait me confirmer je serait rassuré!

Merci

Je pars à Ténérife prochainement et le transfert via lowcosttransferts.com a l’air vachement interessant… des échos sur la qualité des prestations? car pas moyen de trouver des avis sur le net à son sujet… Merci d’avance! :wink:

Bonjour,Je voulais savoir si quelqu’un a déjà tester ces navettes lowcost à l’aéroport et si c’est obligatoire de réserver?

Merci d’avance

Bonjour,J’ai testé ce système de navette partagée (c’est un grand car) et je n’ai pas eu de problème à mon arrivée à l’aéroport et pour le retour, ils ont été assez ponctuels (juste 5min de retard).
Il ne faut pas oublier de confirmer son retour sur internet pour qu’ils donnent l’heure de rendez vous (normalement on vous envoie un sms mais moi je n’ai rien reçu donc je me suis connecté sur internet pour voir et c’était bien indiqué)

Ps :ils passent vous chercher seulement à une adresse d’hotel alors si vous êtes à une adresse privée donnez le nom d’un hotel proche de votre location.

Bon voyage

J’ai testé Lowcosttransfer lors d’un voyage en Crète dont le transfert aéroport - hotel n’était pas inclus. Les prix étaient tellement plus bas que sur les autres sites que j’ai cru à une arnaque… Bien au contraire ils ont été ponctuels et sérieux, et bien qu’on ait payé une navette partagée on a eu le droit à un taxi privé à l’aller et à un car au retour (nous étions que nous 3 dans le car).

Je ne sais pas comment ils arrivent à se dégager une marge avec leur tarif mais en tout cas le site n’est pas une arnaque mais un très bon plan! Le seul “bémol” est qu’il faut reconfirmer le transfert retour par téléphone ou par mail 1 jour avant, donc pendant les vacances, ce n’est pas très pratique mais ils ont décroché après 3 sonneries et parlaient bien anglais. En 1 minute tout était réglé, ils confirment juste l’heure et le rendez vous est devant l’hotel.

En bref, je recommande vraiment ce site qui propose des prix imbattables pour un service sérieux et qui mérite donc d’être plus connu en France.

Sujets suggérés

Services voyage