Nazar guide exceptionnel au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Nous sommes allés au Sri Lanka du 15/02 /2017 au 01/03 /2017

On nous avait recommandé Nazar un chauffeur anglophone super .

Nous avons pris contact directement avec lui sans passer par une agence et lui avons demandé par mail une proposition d’itinéraire, ainsi que les réservations d’hébergements

Nous lui avons fait confiance d’emblée compte tenu des éloges que nous avions eu.

Nous n’avons jamais été déçus

Nazar est extrêmement professionnel :, ponctuel, serviable, arrangeant, attentionné et honnête.et également très discret, qualité que nous avons beaucoup apprécié sur un voyage de deux semaines

Il nous a proposé des idées de visites (cela tombait bien car nous n’avions rien organisé) ,et cela correspondait à nos critères.

Son prix était extrêmement serré et comprenait tous les frais liés au véhicule ainsi que les hébergements et petits déjeuners .Aucun supplément ne nous a a été demandé.

Nous avons fait une boucle Colombo négombo en passant par Anuradhapura, Sigiriya ,Damdura Kandy, ,adam pic, Nuwara Eliya, Ella, Yala, dickwella,Galle, nébongo).

Nous avons également fait du rafting, un massage, visites de parc, du vélo ,de la randonnée …

Un très beau programme avec la découverte de paysages divers et variés, des richesses culturelles, des rencontres avec la population, la découverte de la faune et la flore .

Nous avons dormi dans des endroits, variés, insolites notamment dans la jungle, et pour cela il a changé ses réservations pour mieux s’adapter à nos centres d’intérêts.

C’était vraiment super

il nous a emmené dans des endroits difficiles d accès …il nous donnait de bons conseils si nous souhaitions déjeuner ou diner quelque part : nous n’avons jamais été malades, pas plus qu’en voiture, malgré les virages …et nous conseillait , si nous lui demandions son avis, sur les prix ou les pourboires.

Voici les coordonnées de Nazar

nazar2007s@yahoo.com

tel +94766848788

1 « J'aime »

Bonjour,
Je prépare actuellement notre voyage pour le Sri Lanka du mois d’août 2017. Pouvez vous me précisez où vous avez fait du rafting, s’il vous plait?
Pouvez vous me préciser comment se sont faites les réservations des hébergements, le guide ou vous ?
Merci pour votre aide.

Bonjour,
Nous avons fait du rafting sur la route entre Kandy et adam pic, mais je ne me souviens pas du nom exact.
C’etait bien agreable et nous avons beaucoup nagé, ce que nous n’aurions pas fait autrement.
Nous n’avions pris aucune réservation d hotel par nous meme, nous avions demandé à Nazar de le faire.
Nous avons toujours eu des hébergements confortables et variés,des petites structures permettant le contact avec la population ;genre chambres d’hotes ou des petits cottages ou des petits hotels au bord de la mer.
Je reste a votre disposition si vous souhaitez d’autres renseignements.

Sujets suggérés

Services voyage