dommage, désolé
que de souvenirs, ma cousine Angèle, la fille du Gendarme est en Bretagne, mes oncles Lombardo sont décédés, il n’y avait pas de quincaillerie à Issy les Moulinaux mais il y en avait une à Décines (Rhône), elle appartenait à Edmond Lombardo (décédé), mon frère Aldo se trouve à Gruissan (Aude), voici son EMail :marie-josee.esclapez@orange.fr, vous pourrez le contacter, je n’ai pas réussi à ouvrir lien pour lire le poème, essayer d’une autre façon, merci d’avance,
Il y a tous les enfants LOMBARDO de votre génération dans le Val d’Oise, ainsi que les GRAFFAGNINO (Edmond, François, Erasme), si vous souhaitez des adresses je vous les communiquerai, à bientôt,
Vincente
Oui, il y avait un prêtre, mais il me semble qu’il n’est pas resté dans les ordres.
oui je veux bien
oui, c’est le stade du CAT ou je jouais en senior apres le stade gaulois
j’ai les coordonnées de michel di martino qui connaissai tres bien les refalo les voulez vous??
jp.cattan@noos.fr
pour la quincaillerie en effet je pense que c’était edmond lombardo,quand à angèle,nous l’appelons lydia,elle est à montmorency.les lombardo,il y avait 4 frères edmond qui es décédé,jacques,qui malheureusement n’est plus là,françois qui également nous a quitté.il y a nini qui était tailleur à melun et lina qui est à aubagne.sur facebook vous pourez voir une partie des enfants lombardo
bonjour, j’ai vu votre message, et je permets de vous dire que je suis une nièce de Gambicchia le boulanger et de Lombardo du cinéma, de Graffagnino, Ingrasciotta, je suis Vincente Sciarrino, mon grand-père avait un grand jardin il vendait ses légumes, mon frère s’appelle Aldo, mon grand-père havitait près de Gaston et il a vendu sa maison à Marie Dimartino.
je suis jp cattan et je crois que nous avons deja pris contact. avec marie therese et vincent ; vous etes donc une des soeurs d’aldo??
je vous donne mon mel jp.cattan@noos.fr
merci pour tout
Bonsoir
je suis sur de vous connaitre. Vous aviez une Tante Rosine et des cousines AIDA, GISELE,AIDA, NINI et JOSEE.
Pres du bouche il y avait l’épicerie de HAMADI et Chedli et en face
la marchende vin. Pepina. Bien cordialement . Jean
BONJOUR
Je suis née au Kram en 1949, mes parents Roger et Georgette HESLOT habitaient Place de la Marne. Je connais Michel Cattan est-ce quelqu’un de votre famille ?
Cordialement,
BONJOUR
Je répond à votre message,
Non je ne suis pas une parente de Michel CATTAN, il connaît très bien mon frère ALDO ainsi que toute ma famille, les LOMBARDO (Ciné Vog) , lmon ocle le Boulanger GAMBICCHIA et mon Grand¨-Père SCIARRINO.
Amicalement
Bonjour,
je cherche des personnes ayant habitées Place de la Marne au KRAM. Je suis née en 1949 au Kram, c’est une sage femme qui s’appelait Mme Jeune qui nous a mis au monde mes frères et soeurs (nous sommes 4 nés au Kram). vous vous souvenez de mes parents Georgette et Roger HESLOT.? Nous avons quitté la Tunisie en 1958 pour la France.
je m’appelle jp cattan, j’habitait le kram et 'ai été au cc la goulette avec heliane heslot votre cousine ; une seulepersonne peut vous renseigner, “le who’s who” du kram: CHRISTIAN UCCIANI, qui connait votre famille.
Soyezz sympa, envoyez moi un mail a/ jp.cattan@noos.fr je le lui transmettrais.
je pense que c’est votre soeur qui" m’a déjàecrit au sujet de michel cattan qui doit etre un loingtain cousin??
Bonjour à Tous, J’ai habité Khérredine de 1949 à 1957. j’ai été au Lycée de carthage en primaire puis chez les Maristes à Tunis. Je suis à la recherche de photos d’époque sur Khérredine, et aussi sur les louvetaux du Kram voir des première communion à la cathédrale de Cartage entre 1950 et 1952.
Parcontre si vous le souhatez j’ai des photos récente de Salambô, du Kram de Khérredine et de la Goulette.
Cordialement
JCD
j’ai été loveteau au kram vers 1950,j’ai une photo de communion a l’eglise du kram et quelques photos de classe communale du kram
je suispreneur de photos recentes du kram; ilest tres probable que nous nous connaissions; conaissez vous charles schembri et son frere gerard des maristes??
je suis jpcattan
jp.cattan@noos.fr
j’ai été louveteau au Kram dans les années 50, Par contre je nétais pas à l’école au Kram mais mon meilleur ami Robert Brami oui, il habitai à côté de chez moi. en 1956 et 1957, j’avai unautre copain il était maltais je ne me souviens que de son prénom Enriché, il allait en classe à la Goulette et il avait un frère un peu plus agé, il habitait à Khérredine dans la rue principale qui reliat la Goulette au Kram du coté de l’Aéroport.
Charles et Gérard Schembri étaient dans une classe au dessous de la mienne, je les ai revu en Mai 2007, j’ai leurs contacts si ca vous intéresse. La semaine prochaine, je vous envoient mes photos
Cordialement . Jean-Claude Demais
ton nom me dit quelque chose, j’ai joué au basket au CAT, ave nounou fabiano, italo polizzi, tonton fabiano, jean luc tixier etc…etc…
j’ai les coordonnées de charles schembri a londr, et de robert brami avec qui je suis toujours en contact; je suis sur qu’on se connait
Moi aussi je suis toujours en contact avec Robert Brami, je t’ai envoyé des photos de lui et de moi quand j’étais petit, les as tu recues? Jean Luc Tixier était chez les Maristes, Depuis 2 ans nous essayons de le retrouver mais sans succes.
Pour les autres ca ne me dit rien mais ca ne veut pas dire que je ne les connaissais pas.
Robert avait des cousins les Naccache qui habitaient à coté du terrain de basket quand il y avait un match on montait dans un arbre chez eux et on était aux premières loges
d’apres mes infos, jean-luc est a Biarritz, rené naccache a mareille physicien a la retraite; non jen’ai pas recu les photos;
revoici mon mel: jp.cattan@noos.fr
donne moi le tien
bonjours a tous je suis tombè par hasard sur ce site quel bonheur ,depuis le temps que je cherchais a retrouver des anciens .j’habitais au 62 rue gambiadgio a kerredine mon pere mr tutundjian etait photographe ambulant à la porte de france à tunis .j’ai dèpose des photos de classe de l’ecole du kram sur mon site des copains d’avant si certains se reconnaissent ce serait chouette cordialement jean paul.
Bonjour jean Paul
Avec toi nous sommes au moins 4 de Khereddine sur le net:
Tony Milazzo et Christian Naccache qui habitaient du coté du canal, moi j’étais plus près de l’Aéroport ou du Kram. A coté de chez moi habitait Robert Brami. J’habitai 19 rue Felix Faure qui était une rue parallèle à la route Le Kram la Goulette.
Il faudrait que l’on se fasse une carte situant nos anciennes maisons. Cela nous permettrait peut être de retrouver d’autres anciens.
Jean-Claude
bien sur, milazzo, je crois qu’on jouais ensemble au basket au CAT;
autre keredinois sur routard : jean claude Demais.
mais il y a aussi beaucoup de Kramistes.
je suis en contact
avec robert brami qui a une clinique pas loin de chez moi,
avec robert costa
avec michel natoli le fils du footballeur et guy parisi et christian ucciani
je te donne mon mel perso/ jp.cattan@noos.fr comme çà on pourra correspondre plus facilement
ciao ciao
Je viens de lire votre message, et à propos de l’aéroport, avenue de France vous dit quelque chose? J’habitait au n° 3 de cette avenue. Armand est mon prénom, un ami très cher, Campanella Armand, il habitait Kherredine mais je ne me souviens plus de l’adresse. J’ai 71 ans et je suis né dans cette maison. Je tremble car les années commencent à effacer les souvenirs. Amicalement.
boujour pour info j’ai depose des photos de classe de l’école du kram sur le site des copains d’avant , mais ayant aussi frequanté salammbo, il est possible que je fasse un erreur je n’avais que 10 ans a l’epoque . les anciens a vous de verifier. merci d’avance. amicalement jp.
mon cher jupiter il n’est jamais trop tard, vous voyez il faut du temps et du hasard je compatis a votre emotion.tout jeune retraité je debute mes recherches avec espoire de reprendre contact avec des personnes qui se reconnaitront sur des photos de classe de l’ecole du kram .les noms des voisin de l’epoque m’echappe sauf 2 campanella , campo(andre) et une petite copine (marie rose)amicalement. jp.
je suis partie de tunisie j’avais 6 ans j’ai également mis mes photos de classe sur les copains d’avant.j’ai eu comme institutrice Mme Cabassu. et mon nom est marie-thérèse sciarrino.si des anciens élèves se reconnaissent sur les photos pouvez-vous me le faire savoir?merci
jean claude, tres bonne idee que de faire un carte pour situer nos lieux de residence. je ne suis pas un as de l’ordi .mais je vais essaye de mettre une carte de khereddine sur mon profil mais je pense qu’elle sera visible dans la rubrique photos de voyage ,sinon il faudra se l’envoyer directement dans nos messagerie perso .amicalement jp.
Je viens de mettre sur internet une carte de Kherredine que je mettrai à jour au fur et à mesure que des infos me parviendrons, voici l’adresse:
http://www.maristes-tunisie.fr/maristes/K/index.html
Pour obtenir la carte, il suffit de cliquer dessus avec le bouton droit
puis cliquer sur enregistrer l’image
Amitiés à tous
Jean-Claude
j’ai vécu au kram jusqu’en 1958, ensuite kréreddine jusqu’en 1966
bref je suis le fils Natoli Nino peintre qui jouait au C.O.K. (football)
j’ai de nombreux amis kramistes, khéreddinois, et goulettois
en france, je vais tous les ans en tunisie (gammarth) là encore
j’ai des amis tunisiens, et italiens, ancien footballeur aussi COK
et C.A. j’ai gardé des contacts, ma femme est de la goulette
Giacalone jacqueline, voila à vous… ciao amis kramisto-khéreddinois
Natoli michel
jean-claude, note un ancien khéreddinois, NATOLI michel
de 1958 à 1966, j’étais au kram avant, donc pour situer
descendant de la gare de khéreddine la première rue à droite, avant
la nationale soit (ancienne rue de champagne) 31… donc face à la gare
près du club de boules, et de l’épicier gemaa, nous nous connaissons déjà, mais pas sur le routard, ami de Brami aussi, et de Cattan,
Rien de plus attrayant que le nom d’un ami, rien de plus rare que la chose… mimi de khéro…(pas khérozène) mais khéreddine, ciao
michel…
j’ai connu des Refalos, et mon ami Christian Ucciani du kram aussi
vous connait très bien nous habitions à côté, j’allais au patronage
à l’église, mais je n’était pas un saint, nous logions après l’église direction plage avenue gambetta, votre code est jupiter…
moi c’est “del piero” footballeur de la JUVE à chacun son étoile
et ses croyances “my-thiques mi-raisin” ciao…michel
Nous nous connaissons certainement. Moi aussi j’allais au patronage avec l’abbé Ménassian et le père Krebs. Nous étions tout une bande de joyeux lurons, dans le sens le plus large, mais c’est mes meilleurs souvenirs. Jupiter, parce que je fais de l’astronomie amateur. Mon prénom est Armand. A bientôt. Amicalement.
ton prénom est armand tu fréquentais le patronage église du kram
nous nous connaissons certainement, je suis parti en 1966,
par contre je n’ai pas ton nom, le mien c’est Natoli, je hantais
les terrains de foot et les plages kram goulette khéreddine
toujours à la recherche d’un ballon, nous étions en effet des gamins
à la recherche de la bétise… nous n’avions rien d’autre
foot, pêche, chasse carabine, école du kram, est… ciao armand
Natoli, nous nous connaissons certainement. Mon nom est Valletta, j’habitais à l’avenue de France à l’Aéroport, près du Kram. .ous étions tout une “bande” de joyeux lurons, les Réfalo, Luciani, .Augugliaro, Lubnrano etc…Ces noms te disent quelques choses? Amicalement, Armand.
Nous nous sommes connus certainement, j’étais au kram
ensuite khéreddine je connais très bien Ucciani il habite Marseille
nous nous revoyons, Réfalo j’ai connu aussi, Matéra diégo ,
jean costa, Lubrano, Iovino, Matonnello, Cattan, Brami, Parisi,
les cousines Nicoli et Pace du “palbeach” aéroport, scalisi, Madonia,
j’ai retrouvé ce beau monde 50 ans après, quelques uns que je vois
sur marseille, ou je les contacte par mail, ou ailleurs,
voila Armand Valetta cela m’interpelle, je vais tous les ans à Tunis,
à bientôt, michel
bonjour a tous je suis a la recherche d’un membre de la famille campo ayant residé à khereddine de 1950 à1960 .lorsque j’etait enfant je jouer avec (andré) .si quelqu’un a des renseignements merci de les communiquer sur le forum et je reprendrais contact . cordialement
sur la famille campo que j’ai connu mais je n’ai pas de souvenirs précis
ils habitaient près du canal (pêcherie) khéreddine,
par contre il y a le fils de la soeur de campo, qui se nomme grassini joseph et qui habite marignane (13) nous avons séjourné pendant
les vacances avec “JO” dans la maison de campo, il y a 7ans au moins
voila vous avez un contact Grassini Joseph Marignane… salut
m.natoli merci pour l’info concernant ma recherche . mais aprés avoir rechercher dans les pages blanches,copains d’avant,facebook,(internet). aucun resultats.j’espére que d’autre personnes se manifesterons cordialement.
bonjour a tous. j’ai vécu de 1943 a 1957 a l’aéroport entre le kram et kerédhine j’allais a l’École du kram ,j’avais comme professeurs mr Mazuet MR ben et Madame boyer a tous ceux qui ont connu cette époque je leur envois mes amitiés mon mon nom funaro serge a bientôt de vous lire