Nécessaire de réserver hébergement à Lisbonne

Forum Lisbonne

Bonjour, Notre premier voyage au Portugal pour deux semaines. Nous voulons terminer avec la visite de Lisbonne du 30 mai au 2 juin . Est-ce nécessaire de réserver d’avance l’hébergement ou pouvons attendre une fois sur place.
P.S: Nous aurons une voiture louée.

Bonsoir,

Cela dépend dans quel type d’hébergement vous souhaitez séjourner…

Personnellement je vous conseillerais de réserver à l’avance votre hébergement car fin mai / début juin, c’est une période assez prisée par les touristes pour visiter Lisbonne, il y a pas mal d’hôtels de complets. Lisbonne reste une capitale, à taille humaine certes, mais quand même… Il y a de plus en plus de touristes qui visitent Lisbonne chaque année… De plus, début juin, normalement, comme chaque année il y a les “Festas dos Santos populares” (cela débute parfois dès le 1er juin, ou un peu plus tard dans le mois et ça attire pas mal de monde…).

Si vos dates sont fixes, réservez en avance votre hébergement comme ça vous n’aurez pas à penser à ça lors de votre visite de Lisbonne et vous pourrez visiter la capitale sereinement. Cela serait dommage de perdre une journée pour trouver un hébergement… Mais après peut-être qu’il est facile de trouver un hébergement le jour même, je vous avoue que je ne l’ai jamais fait à Lisbonne, si d’autres personnes peuvent témoigner que c’est possible ?

Mais après voilà, ces conseils n’engagent que moi ^^

Si vous avez des questions concernant votre futur séjour à Lisbonne, n’hésitez pas à me contacter : visiterlisbonne@gmail.com

Bonne soirée ! :slight_smile:
Adeline.

Sujets suggérés

Services voyage