Negombo Sigiriya en bus ça existe?

Forum Sri Lanka

Avant tout bonne fête à tous
voilà je voulais savoir si une liaison negombo sigiriya en bus exister ou dois je aller à kandy de negombo??
au passage si vous connaissez les horaires de bus du matin …
merci beaucoup

1 « J'aime »

Bonsoir mirissa2005,

Je vous cite:

le 14 novembre 2014 à 14:54 dans Transport Sri Lanka
Voir aussi : Colombo
Cc a tous
ce n est pas ma première fois au sri mais cette fois j arrive tard le soir avant c été la journée et je prenais direct le bus pour colombo mais la après une nuit à l hôtel je dois me rendre à la gare de colombo
y a t il une gare à negombo pour la gare de colombo ou dois t on prendre le bus et où s’il vous plaît
merci bcp

le 21 novembre 2014 à 14:28 dans Transport Sri Lanka
Voir aussi : Negombo
Bonjour à tous
suite à ma dernière question et à vos réponse je vais prendre le bus à negombo pour kandy aŕrivant vers minuit j aimerai connaître les horaire de bus pour kandy pour le matin car je mettrais mon réveil suivant vaut reponses cela m évitera d attendre 3 plombe à l arrêt de bus et de programmer suivant les réponses je vous remercie d avance

le 24 décembre 2014 à 16:18 dans Transport Sri Lanka
Voir aussi : Sigiriya
Avant tout bonne fête à tous
voilà je voulais savoir si une liaison negombo sigiriya en bus exister ou dois je aller à kandy de negombo??
au passage si vous connaissez les horaires de bus du matin …
merci beaucoup

Excusez moi mirissa2005, mais vous voulez aller où exactement ? Colombo, Kandy, Sigiriya ??
Au dessus de cette fenêtre, vous avez “Rechercher sur routard.com”… à la question “Sigiriya”, vous avez tous les numéros de bus au bout de la 3° où 4° réponse à cette requête.

Cordialement & Noyeux Joël

J’ai beau taper sur les recherches je ne trouve pas réponses à mes questions
il est vrai que votre messages m aide beaucoup. …je sais ou je vais juste je m informe de comment y aller à kandy ou sigiriya pour info…
Je vois que pour un soir de Noël vous avez pris la peine et le temps de répondre exactement à ma question c est super gentil
joyeux noyel. …
pour ceux qui pourront m informer avec des réponses constructives merci d avance

Sujets suggérés

Services voyage