New York City Pass... Je sais une énième question

Forum New York

Bonjour à toutes et à tous

Départ le 03/04 pour la grosse pomme. Il faudrait que je commence un peu à m’affoler!
J’aimerais commander les Pass via internet.
Qui peut me dire sur quel site sûr sûr sûr je dois me rendre et combien de temps prend la reception ? merci d’avance.
Autre question, j’aimerais autant que possible ne pas me servir de ma cb pendant le séjour, pour éviter des frais supplémentaires. Mais est-il possible d’acheter les tickets de metro 7 jours illimités en éspeces?

Dans l’attente de vos réponses.

Merci.

Luben1219

enième question = enième réponse ! :smiley:

Si vous achetez votre pass sur internet, vous recevez immédiatement par mail le bon d’achat à imprimer (via votre boîte mail).
Une fois sur place, vous présentez ce bon à la première attraction choisie avec une pièce d’identité et on vous le remettra.
Cela vaut pour le City pass.
Les autres sont à retirer à une adresse mentionnée sur le bon d’achat.

Bonjour,
Je me permets une petite information sur le city pass : le prix du city pass (adulte et jeune) augmente à compter du 1er mars. Donc autant l’acheter avant cette date ! Bon voyage.

Merci pour le Tuyau! Je me en occupe dès ce soir.

oui tu peux acheter tes metrocard 7jours illimitées en especes tu fais ce choix sur la borne au moment du paiement à savoir que la machine ne rends que 9$ de monnaie pas plus alors il faut avoir le montant pile poil, je crois avoir lu ça quelque part mais les pro te répondront avec certitude.

Là, en glissant 40$ elle rendra 8$.

Sujets suggérés

Services voyage