New York en octobre ou en décembre

Forum New York

Bonjour,je souhaite partir à New York pour 14 jours mais je n arrive pas a me décider quand partir soit en octobre ou en decembre si quelq un est déjà parti à cette période la merci de me dire quel serait le meilleur moment pour moi partir sachant que c est la première fois.merci

Bonjour,

Evidemment, si vous souhaitez voir NYC avec les décorations de Noël, optez pour décembre.
Attention, le froid peut y être mordant et le vent glacial.

Personnellement, je suis parti fin octobre et ai eu une semaine fraîche mais très ensoleillée avec les arbres qui commençaient à revêtir leurs couleurs automnales.

Je préfère de loin cette période.

Amicalement.

Nag.

Je ne veux pas absolument voir les décorations de noel mais voir un maximum de choses passer toute la journée dehors visiter certain quartier la nuit tombée ect…

Alors aucune hésitation à avoir :c’est le mois d’octobre qui correspond à ce que vous recherchez.

Amicalement.

Nag.

Les jours sont plus longs fin octobre qu’en décembre, même si ce n’est pas une différence énorme.
La température est aussi plus gérable.
Donc, je suis la suggestion de nag.
Fin octobre, vous aurez le bonus d’Halloween et ses décos.

… sans compter qu’en fin d’année , les prix vont monter,je pense !

Bonne journée .

Entre les deux fêtes, les prix baissent sensiblement, au contraire !

Bonjour !
Bonne nouvelle !
J’avais remarqué , que , par rapport à Octobre ( nous y passons 4 jours cette année car arrêt ‘obligé’, venant de l’Ouest ) , les prix semblaient grimper fin décembre .

Je n’y connais pas grand chose mais les décos de Noël auraient été un petit plus …

Bonne journée à vous .

Jusqu’à Noël, les tarifs sont assez élevés.
Noël passé, on peut faire de bonnes affaires.
Autour du 31 cela remonte pour redescendre en janvier.
Février est le mois le moins cher, mais aussi le plus rude, en général.

entre noel et le jour de l’an ?

Oui!
Mais ce qui vaut pour une année n’est jamais garanti à 100% l’année suivante.
Mais c’est une tendance qui s’est vérifiée de nombreuses fois.

Sujets suggérés

Services voyage