New York ou Londres pour le 31???

Forum Londres

Bonjour,

Cette année nous souhaitons fêter la nouvelle année en amoureux à l’étranger avec une belle magie mais nous hésitons avec deux destinations : NYC ou Londres.

Nous connaissons déjà NYC mais pas Londres.
L’avantage de NYC c’est qu’il y à bcp de choses à découvrir et à faire du matin au soir.

Quels sont vos avis sur ces deux villes en cette période de fêtes ?

Merci
Aurely

Bonjour,

Alala les problèmes de riches… ;-))))

J’ai l’impression que la réponse est dans ta question en fait… :wink:

Je ne connais pas NYC, par contre je connais un peu Londres.

Tout dépend de ton état d’esprit…es-tu plutôt de nature aventureuse et curieuse ? ou préféres tu découvrir un nouvel endroit ?

Vu la durée du trajet, le décalage horaire, le prix et le fait que tu y es déjà allée, je te conseillerais d’aller à Londres et je parie que beaucoup de personnes feraient le même choix ici, mais attendons les réponses pour voir ce que ça va donner…

Je reste dispo si tu as besoin d’autres infos (et ne t’offusques surtout pas pour le ton un peu taquin de mon message, j’ai ça dans le sang).

A bientôt

Lol Aucun soucis !!!

J’aimerais être riche … du coup on choisirait les deux ou encore mieux : un tour du monde :slight_smile:

Si on choisi Londres que pouvez vous nous conseiller pour 6 jours sur place et que pouvons nous faire pour nos soirées (bar branchée, spectacle)

Notre coeur est un peu à NYC :wink:

Merci pour votre aide

J’ai peur que toutes les descriptions que je puisse faire sur Londres ne soient pas suffisantes pour vous faire oublier NYC… :wink:

Même si Londres reste une très belle ville, elle n’a pas le côté grandiose de NYC. Les routes, les trottoirs…tout risque de vous sembler terriblement étriqué à Londres car vous avez NYC constamment présent en tête…

Ne perdez pas votre temps, direction Nyc… :wink:

Sujets suggérés

Services voyage