Newhaven - Victoria

Forum Londres

bonjour,

je vais à londres prochainement, je suis en train de préparer mon itinéraire et j’ai des soucis…

j’ai déjà acheté le billet pour partir en ferry, j’arriverais à newhaven.
j’ai trouvé un site pour acheter les billets de train pour aller de newhaven à victoria : ici

1. est-ce un site fiable car ça me parait pas cher du tout ? (en même temps je ne connais pas les prix là bas !)
  2. vaut-il mieux que j’achète maintenant ou je risque que ce soit plus cher si j’attends d’arriver là bas pour acheter ?
  3. j’ai lu quelque part qu’il vallait mieux prendre “newhaven town” plutôt que “newhaven harbour” ! je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas si tous les 2 se trouvent facilement une fois sortie du ferry ?
  4. ça dit qu’il y a un changement à lewes et j’ai lu aussi quelque part qu’il fallait faire très attention car leur train se divise et si on est dans le mauvais wagon on se retrouve je ne sais où, ce qui me fait très peur, parlant très mal l’anglais, est-ce bien signalé dans les wagons que je ne monte pas n’importe où ?

mon amie m’a conseillée de plutôt prendre un bus de newhaven à brighton, puis de prendre un train de brighton pour londres, est-ce plus simple, plus direct et moins cher ?

merci de votre aide

Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir votre retour, je projette un sejour à Londres en arrivant a Newhaven.
Comment avez vous fait et est-ce facile ?
Merci et excellente journée.
Valerie

Bonjour
Pourriez-vous me dire comment vous avez fait pour le transport du ferry newhaven à Londres ? Merci

Sujets suggérés

Services voyage