Prévoyant de rallier New York à Boston en août prochain en voiture, nous nous poseons la question de passer une nuit à Mystic puis une autre nuit soit à Providence soit à Newport.
Quelqu’un connait-il ces é villes et peut-il nous aider dans notre choix ?
Merci les Routards !
mayannick2
Providence est une grande ville, capitale de l’état. A l’époque où je l’ai connue c’était une ville qui rassemblait une grande pauvreté et il ne faisait pas bon s’y promener. Il semblerait que des efforts ont été faits mais je ne connais pas ce nouvel aspect.
Newport est un grand port très agréable ou on peut traîner sans pb et surtout le cliff walk permet une balade de plusieurs heures au bord de l’ocean en apercevant les magnifiques mansions. Il est même possible d’en visiter.
nousquatre173
Merci pour cet avis que nous allons donc suivre.
Bien à vous.
maryse3074
Bonsoir
Je ne connais pas Providence mais Newport oui. Je ne peux que vous conseiller cette petite ville touristique qui a beaucoup de charme et ses proches environs aussi. Ambiance très Nouvelle Angleterre garantie.
Newport est connu pour son Cliff Walk, très agréable promenade pédestre le long de l’océan et des châteaux (les mansions) qui le bordent. A faire
Mais Newport est aussi un petit port aux allures de station balnéaire un peu chic et une cité historique ( une des plus anciennes des USA). Il faut prendre le temps de se balader dans son centre ville mignon où subsistent encore de beaux bâtiments anciens.
Nous avions logé à Middletown, proche banlieue résidentielle.
Si vous avez le temps avant Boston, aller jusqu’à la presqu’ile de Cap Cod, vaut le détour.
Bon voyage
nousquatre175
Merci pour toutes ces infos précieuses et notre stop est donc prévu à Newport avant 4 nuits à Cap Code
Bien à vous