Nha Trang - Easy Rider : oui mais attention !!

Forum Vietnam

Bonjour à tous,

Je vois beaucoup de critiques positives des Easy Rider de Nha Trang et c’est tant mieux.

Cependant, moi et mes amis avons eu une très mauvaise expérience et j’invite les futurs voyageurs à faire très attention avec qui ils partent !

Nous nous sommes fait aborder par Mr Anh, très sympathique et nous avons payé le trip 3 jours jusqu’à Dalat. Dès le premier soir les relations ce sont tendus car le leader est devenu assez agressif pour que nous achetions des suppléments (manger du serpent, visiter tel attraction pas au programme etc.)

Le soir du 2ième jour, ne voulant pas aller jusqu’à Dalat, il a tenté de nous mettre dans un bus. Nous avons malheureusement tout payé au début (GRAVE ERREUR) mais en protestant il a renoncé et nous a conduit à Dalat.

Nous avons quand même eu le droit à un “f*ck you stupid french guys” ce qui ne fait pas plaisir quand on doit passer 5h derrière le type à moto. Lors d’une pause il dit: “What if I let you alone here” ?! => ça nous a pas fait rire !

Bref, je vous passe les détails car on en a vu de toutes les couleurs …

L’expérience Easy Rider est Top, voir l’intérieur du Vietnam est top (même si ça reste une attraction pour touristes) MAIS choisissez bien votre Rider !!

Ci-dessous les coordonnées de la carte de visite de Mr Anh.
A fuir c’est un truand :

Tran Ngoc Anh (Mr Anh)

9/12L Huong Dien
NHA Trang, Viet Nam

Phone: 0905 148368

Bonsoir,

Merci de prévenir - très bonne idée - j’espère que vous aurez les derniers parmi les lecteurs de ce forum à vous être fait arnaquer par ce truand… - Il y a toujours une pomme pourrie quelque part - J’en connais des riders, à Hanoi, ils sont charmants et jamais ne se livreraient à de tels comportements.

Bonne soirée - cordialement - Tigre de feu

Bonsoir,

A lire le forum, je souhaite faire découvrir ce prochain été le nord Vietnam à mes enfants (7 fille, 17 et 19 garcons) avec un périple en easyrider de 3 à 4 jours.

Est-ce suffisamment sécurisant pour les jeunes enfants, casque à prévoir initialement ?

Est-ce une partie du Vietnam où l’on verra de la faune et de la flore, des villages sympas, des marchés, des rencontres enrichissantes ?

Quels sont les prix actuels ? Marge de négociations ? Cela comprend-il toujours le logement ?

Y-a-t-il des adresses recommandées notamment avec langue française ou à éviter absolument ?

Départ de Hanoi est-il judicieux (nous arriverons d’Ho Chi Minh par le train) ?

Merci de vos conseils de routard éclairés

Sujets suggérés

Services voyage