Nha Trang ou Mui Ne ?

Forum Vietnam

Bonjour,Après trois semaines au Laos et Vietnam, j’aimerais avoir vos conseils pour 3/4 jours en bord de mer. Mui Ne ou Nha Trang ? Nous recherchons le calme, une station loin des grands buildings…
Merci d’avance pour vos avis.
Marie.

Bonsoir,

Je n’ai fait que passer à Nha Trang et en fait de grands buildings, je pense qu’il y en a - par contre c’est une belle station, beaucoup plus importante que Mui Ne et je pense que vous y seriez bien.

Je ne peux bien parler que de Mui Ne, on vous dira que c’est envahi de Russes, on vous le dira aussi pour Nha Trang lol - Bon ça ne m’a pas gêné à Mui Ne, et je trouve que c’est une petite station avec plage privée devant votre hôtel, bien sympa et agréable pour un petit séjour. - j’y retournerai dès mon retour sur le sud : ça nous a bien plu à tous deux. -

L’agence thesinhtourist (200 et qq rue de Thâm à Saigon)organise des séjours avec trajet en bus (5 h depuis Saigon) dans un hôtel qui leur appartient : très bien , très beau resort et bungalow dans la végétation exubérante, avec piscine si vous n’aimez pas le plage…pour un prix …petit.

Cordialement - Tigre de feu

Sujets suggérés

Services voyage