Bonjour à tous,
mon conjoint et moi envisageons un voyage pour cet été avec notre fils qui aura alors 2 ans et 3 mois. Le voyage a pour but de voir la faune et la flore mais aussi de surfer élément TRES important pour monsieur
Notre coeur balance alors entre Nicaragua et Costa Rica et je me demandais s’il y a autant de parcs et d’animaux à voir (pour que nous puissions intéresser aussi notre petit bout) au Nicaragua qu’au Costa Rica? En terme de logements et sécurité même question…
Merci de vos avis!!
Même si je préfère de loin le Nicaragua, le Costa Rica est bien mieux en terme de spot de surf et de réserve naturelle par contre la vie y est plus chère qu’au Nicaragua. Pour ce qui est de la sécurité le Costa Rica est réputé pour être le pays le plus safe d’Amerique centrale (même si l’on a tenté de me dépouiller un soir sur la plage à puerto viejo…)
Mais le mieux est bien sur de faire ces deux pays
[quote]
Même si je préfère de loin le Nicaragua, le Costa Rica est bien mieux en terme de spot de surf et de réserve naturelle par contre la vie y est plus chère qu’au Nicaragua. Pour ce qui est de la sécurité le Costa Rica est réputé pour être le pays le plus safe d’Amerique centrale (même si l’on a tenté de me dépouiller un soir sur la plage à puerto viejo…)
Mais le mieux est bien sur de faire ces deux pays :] (/citation]
Merci pour votre réponse!!! Nous allons sûrement partir 3 semaines au lieu des 2 semaines initialement prévues et du coup combiner les 2 pays. Nous ne les verrons bien-sûr pas dans leur intégralité mais ça devrait être pas mal! Reste à trouver un loueur de voiture au depart du Nicaragua et qui ne voit pas d’objection à ce que l’on passe la frontière.