Noël à Cancun

Forum Mexique

Bonjour,

Nous sommes un couple trentenaire et nous partons au Mexique pour les fêtes de fin d’année.
Nous arrivons le 24 décembre à Cancun, et nous cherchons un hébergement pour 3 nuits, facile d’accès depuis l’aéroport (nous arrivons à 18H), et dans lequel il pourrait y avoir une ambiance sympa pour noël (un repas traditionnel par exemple…) entre 40 et 80€ la nuit.
Auriez-vous des adresses sympa, que l’on peut reserver par avance?
Nous pouvons aussi envisager un Airbnb, ou une auberge.
Merci par avance!

Laa période de Noêl étant la trés hautr saison les pprix que vous donnez ne sont pas du tout réalistes sce sera beaucoup plus cher

Bonjour Françoise31,
Merci pour votre réponse.
Je trouve des airbnb pour moins de 30€ la nuit à ces dates, et des hôtels à moins de 100€ sur booking aussi… Peut-être que ce n’est pas les meilleurs (clairement pas des 5*, mais ce n’est pas du tout ce que nous recherchons!) mais nous cherchons simplement un endroit sympa pour passer noël.

Autre question : nous avons vu une nouvelle auberge de jeunesse (Mayan Monkey) qui n’est pas encore ouverte, mais qui doit ouvrir le 1er novembre. Ca ressemble au Mezkal Hostel. Est-ce que quelqu’un sait si c’est bien?

Entre passer le réveillon de Noêl dans un 5* et une auberge de jeunesse il doit y avoir un juste milieu regardez sur zonturistica;com si vous trouvez votre bonheur

Bonjour,

Je vis a Playa actuellement mais j’ai vécut a Cancun avant. J’adore l’auberge Mezcal et je connais un des gérants. C’est les memes qui ont ouvert Mayan Monkey ! Si tu restes dans l’une ou dans l’autre avec le bracelet tu peux rentrer dans les deux de toute maniere :slight_smile:
Du coup j’ai pas encore tester Mayan Monkey mais je pense que ca vaut la peine. En tous cas ya toujours de tres bonnes activités, des propositions de sorties, je sais pas pour le diner traditionnel mais le diner est inclus dans les deux auberges donc surement il y aura quelque chose de special !
J’avoue je ne connais pas d’hotels par contre.

N´hésite pas si tu as des questions :slight_smile:

Pour info, j’ai demandé a mon ami et il m’a dit qu’il y aurait un diner traditionnel a la mexicaine !
Bon voyage au Mexique !

Muchas gracias!
C’est vraiment très gentil Flor4 d’avoir demandé les informations! Nous avons reservé notre chambre au Mayan Monkey, et nous avons hâte d’y aller maintenant!

Bonjour,

Ma compagne et moi souhaiterai venir à cancun ou environ au mois de décembre et début janvier.

J’aurai voulu savoir les conditions météo à cette période de l’année. Car sur internet beaucoup de site se contredise…

Merci infiniment pour votre retour

Sujets suggérés

Services voyage