Bonjour! J’ai réservé un voyage à Dublin du 22 au 26 décembre, je ne savais pas que tout était fermé durant cette période, je ne pourrais donc pas visiter les musées que je souhaitais, je suis extrèmement décue, auriez-vous des conseils et des idées à me donner pour faire en sorte que mon séjour ne soit pas complètement raté? Aussi, que faire le 25 déc?? Où va t-on manger, il y a t-il quand même des pubs d’ouvert? Je suis desespéree, je pensais vivre un séjour culturel magique et voilà que tout tombe à l’eau! HELP! Merci
[quote]
Bonjour! J’ai réservé un voyage à Dublin du 22 au 26 décembre, je ne savais pas que tout était fermé durant cette période, je ne pourrais donc pas visiter les musées que je souhaitais, je suis extrèmement décue, auriez-vous des conseils et des idées à me donner pour faire en sorte que mon séjour ne soit pas complètement raté? Aussi, que faire le 25 déc?? Où va t-on manger, il y a t-il quand même des pubs d’ouvert? Je suis desespéree, je pensais vivre un séjour culturel magique et voilà que tout tombe à l’eau! HELP! Merci :] (/citation]
tout n’est pas fermé non plus.
la plupart des pubs seront ouverts.
les magasins jusqu’au 24 au soir aussi.
la plupart des musées pareils.
Après si il fait beau vous avez des randonnées sur Howth ou Bray/Greystone
si vous pouvez louer une voiture sur une journée le Wicklow est parfait à visiter.