Noël à Londres

Forum Londres

Bonjour, mon conjoint, nos deux enfants de 9 et 11 ans et moi-même partons passer Noël à Londres, du 24 au 26, et je recherche des idées de ballades, découvertes ou autre pour le 25, jour où tout est fermé ! J’imagine que nous trouverons tout de même un endroit pour manger… Avez-vous des pistes ?! Merci d’avance et bonnes fêtes de fin d’année à tous les lecteurs !

il y a plusieurs musees interessants a londres…et ils sont gratuits. par exemple le musee des sciences …amusant pour les grands et les petits avec des jeux intereactifs… il a aussi celui de madame tussaud avec les statues de cire des personnages celebres dans le monde…mais cher…30£. le " london eye" une immense roue qui tourne du sommet de laquelle on peut voir londres…il y a “l’emirate air line” un telepherique a londres qui vous fait traverser la tamise…il y a les mini croisieres sur la tamise qui durent 30 mn… les attractions se trouvent dans les rues sur les grandes places …comme trafalgar square ou il y a un immense et magnifique sapin de noel…il y a le " slava’s snowshow " au royal festival hall avec ses clows et ses rennes blancs …tapez le nom sur google et sur le site vous aurez un apercu du spectacle…Londres est une immense ville aussi bien que les visites vous paraissent eloignees il est tres facile d’y acceder avec le metro . Je vous conseille d’acheter l’“oyster card” que vous pourrez recharger partout dans le metro . Tout est ouvert a londres le 25 …et vous pourrez manger a toutes heures du jour et de la nuit. Si vous aimez marcher vous pourrez decouvrir la ville facilement car les principaux monuments et visites sont dans le centre et pas eloignes les uns des autres. Emportez des chaussures confortables…moi c’est ce que je fais. Une bonne carte vous sera utile.
Soho avec son quatier chinois offre un large choix de menus. A votre descente de l’avion dans les couloirs il y a des petits livrets gratuits qui vous informent sur les visites incontournables…carte de la ville…restos…etc ! .
Bonne decouverte de cette ville exceptionnelle .

il y a le “winter wonderland” a hyde park …parc en plein centre de londres , avec ses maneges et ses stands illumines …patinoire…une roue…etc ideal pour les enfants. Balladez vous dans oxford street pour les illuminations de la rue… idem pour regent street.

Merci beaucoup pour votre réponse, notre périple se précise. Sommes impatients de découvrir cette ville, si nous survivons à la traversée en ferry (j’ai entendu parler de tempête… !!!)
Très belle fin d’année, et encore merci !

Sujets suggérés

Services voyage