Nous allons passer Noel et Nouvel an à Saint Martin, avec enfants et petits-enfants (6 adultes et 6 enfants).
Quelqu’un a-t-il des conseils avisés sur ce que l’on pourrait faire le jour de Noel et le réveillon du Nouvel an ?
En particulier, peut-on diner sur l’Ilet Pinel avec langoustes ?, Ou louer un trimaran avec pilote ? Ou aller à Saint Barth ? Ou quelles sont les traditions ou habitudes ? ou…???
Merci pour vos conseils
anon959694822
HellOO
pr le moment la frontière. France / pays bas est fermée. Tout le monde s’insurge de cet état de fait exagéré. qu’en sera t’il en décembre à l’heure où les hôtels veulent rouvrir leurs portes ? je te dirai dès que j’en saurai davantage n’hésites pas à me relancer si j’oubliais de revenir sur ton post
bonne journée Bonjour.
Nous allons passer Noel et Nouvel an à Saint Martin, avec enfants et petits-enfants (6 adultes et 6 enfants).
Quelqu’un a-t-il des conseils avisés sur ce que l’on pourrait faire le jour de Noel et le réveillon du Nouvel an ?
En particulier, peut-on diner sur l’Ilet Pinel avec langoustes ?, Ou louer un trimaran avec pilote ? Ou aller à Saint Barth ? Ou quelles sont les traditions ou habitudes ? ou…???
Merci pour vos conseils
[/quote]