Bonjour,
Je suis camping cariste en juillet 2018 je remplace trois lanterneaux Dometic mini heki 40 x 40 dans mon camping car.
Juillet 2019 je constate deux micro fissures sur la paroie intérieur d’un des trois lanterneau, biensur pénétration de buée entre
les deux poiroies.
Je démonte le dome du lanterneau endomagé, je fais des photos et les envoie au moncamping car.com.
Réponse de moncamping car il s’agit de casse et Dométic refuse de les prendre en charge.
Je vous rappelle qu’il s’agit de micro fissures parrallèles et identiques, je ne vois pas très bien comment j’aurai pu cassé la paroie intérieur
du dome en provoquant deux micro fissure. (c’est cassé ou pas).
Je téléphone à moncamping car.com j’ai été très mal reçu !
Ces sites sur le net ne respecte pas les règles de prise en chage des garanties sur du matériel particulièrement couteux.
Cordialement.
vincecap9
Non prise en charge des garanties sur du matériel de camping-car par Moncampingcar.com
Forum Camping-car
Bonjour, Juillet 2018 - Juillet 2019 = 1 an, de combien était la durée de garantie sur ces lanterneaux ?
Ce marchant a pas mal d’avis négatifs sur internet, pourquoi les gens continu de passer commandes ?
Ne vous reste plus qu’a mettre de la colle sur les fissures. A+
bonjour,
avant d’acheter sur internet faites un tour sur les sites comme:
vous aurez tout compris.
Ce sujet a déja été abordé:
Curieusement, le seul avis favorable était anonyme! Curieux non!
Perso, j’achète chez camping car plus, et jamais de problème.
Une dernière solution pour vous, saisir la DGCCRF, ça peut marcher et faire plier les récalcitrants.
Cordialement
moustic
Bonjour et merci.
Vue la discution avec un responsable, je crois qu’il ne laisse aucun espoir.
Cordialement.
Merci
Bonjour,
Il s’agit de volonté commerciale, en l’occurrence moncampingcar.com.
Pour ce qui est de la marchandise (lanterneau de marque DOMETIC mini héki 40 x 40) c’est le même matériel.
Le problème viens du marchand et sa véracité à défendre ses clients.
Vous trouverez le lanterneau de marque DOMETIC mini héki 40 x 40 de 85.90 € à 190.00€ l’unité et ils sont tous identiques.
Vous le paierez 190 € et vous n’aurez pas plus de garantie voilà ce que je veux dire.
Cordialement.