Nous avons pris des billets d’avion pour aller à Gran Canaria mais pas encore choisi l’hébergement.
Nous partons du 27 décembre au 3 janvier
nous sommes 2 adultes ( couple): nous aimons bq sortir, aller visiter, boire un verre, aller au resto, marcher, pourquoi faire du vélo, etc…pas trop lézarder sur la plage…
nous hésitons entre le nord et le sud: que me conseillez vous ? en fonction de notre profil et de la saison… (peut-être que le nord avec sa capital est mieux pour sortir mais peut-etre qu’au sud il fait bien meilleur?
Etant donné le contexte j’imagine qu’il n’y aura pas trop de monde et me retrouver sur des zones touristiques désertes avec des grands hotels sans rien faire me fait un peu peur.
Merci bq pour vos retours.
boncampeur2
Bonjour,
Toute l’animation est effectivement sur la côte Est. Perso, je n’ai pas vraiment accroché avec Las Palmas mais tout ça est une affaire de goût. Sinon, plus calme mais avec des sorties possibles quand même, il y a Agaete à l’Ouest de l’île.
On avait beaucoup apprécié notre séjour sur l’île au printemps 2019 et nous avions changé 3 fois de logement histoire de ne pas trop rouler d’un lieu à l’autre : https://grandecanarie.blogspot.com/
louadri3
Bonjour
Merci pour votre retour
Nous avons écouté vos remarques et avons coupé en 2 notre séjour: 4 nuits à Maspalomas et 3 nuits à Las palmas ( plus festif je pense pour les fêtes du 31).
Merci beaucoup
france_tenerife4
Bonjour à vous,
Ne vous attendez pas trop à une ambiance festive délirante :
le sujet est mis en débat demain entre le gouvernement central espagnol et les régions, mais tant pour la nuit du 24 au 25 que pour celle du 31 au 1 les horaires des restos et bars seront sans doute limités, il est question de 01h00, et certaines manifestations traditionnelles le 31 au soir soit limitées en nombre de personnes, soit annulées.
Si vous en envisagiez un resto le 31, réservez dès votre arrivée : l’affluence est limitée en intérieur et en terrasses.
Celà vaut pour Las Palmas, et tout le territoire de l’archipel canarien.