Bonjour à tous
mon mari et moi prévoyons un voyage d’une semaine en Floride mi avril. (Nous vivons actuellement dans l’état de New York)
Jeunes mariés férus de nature, nous hésitons à faire une semaine relativement dans le sud ouest : everglades, Keys, dry tortugas, peut être sanibel Island…
ou nous éloignez des sentiers battus en se concentrant sur apalachicola, destin, Pensacola etc.
nous voudrons profiter des trésors de la faune et la flore de la Floride mais ne voulons pas nous retrouver sur des plages entourées de building et de resort… Mais il est peut être dommage de louper les classiques…
Pourriez vous nous aider à y voir plus clairs ? Avez vous des conseils ?
merci d’avance !
Julie
Anonyme2
Bonsoir, je rejoins la première réponse, pour une première expérience mieux vaut rester dans les “classiques”. Perso, nous avons été à key largo visite une réserve naturelle, visiter les everglades : tour d’airboat + circuit de 30 km en vélo (extra). Pour ce qui est des keys, trés bon souvenir mais côté nature c’est pas trop ça mais l’étape vaut le détour, c’est trés joli, le trajet vaut aussi le détour (perso, nous nous sommes arrêté sur le trajet profiter du paysage).
Néanmoins, nous retournons en floride à compter du 11 avril pour un 2nd tour et nous songeons à aller vers Pensacola. Vous parlez également d’apalachicola etc, qu’il y a t il à voir là bas ?