Nord Sardaigne mi-Aout

Forum Sardaigne

Bonjour,

Nous préparons nos vacances en Sardaigne pour les 15 derniers jours du mois d’aout. Nous avons un fils qui aura presque 2 ans à ce moment là. Nous envisageons de visiter le nord de l’Ile autour de Obia, Porto Cervo …

Nous aimons les belles plages, l’eau turquoise et le PMT ou randonnée subaquatique, ou snorkeling.
Nous aimons également faire de la rando et visiter l’arrière pays.

Nous souhaiterions connaitre les températures à cette période afin qu’il ne ferra pas trop chaud pour notre fils et que l’on ne sera pas enfermé à l’appartement entre 11h et 16h.

Est-ce une période plus calme ? les plages sont-elles bondés comme sur la cote d’azur ?

Si vous avez d’autres infos, n’hésite pas à nous les faire partager.

Merci
Nicolas

Aie dirais-je !!

Aout : le mois le plus chaud, le plus cher et les endroits les plus ‘chics’ hyper bondés (ca pue les $$$ du coté de Pto Rotondo, cervo, …la costa ‘smeralda en somme) : je pense que ca doit ‘valoir’ la cote d’ azur … en plus cher peut-etre (vu les prix que j’ ai observé sur les quais de Pto Cervo …)

les t° du jour : extérieur souvent > 40° ! dans l’ eau : trop chaud pour un breton aussi (surement plus près de 30° que de 25°)

je préfère le printemps et de loin
Bonnes vacances

cette zone est une des plus chères du globe pour l’ immobilier : st jean cap ferrat ne serait ‘pas cher’ en comparaison c’ est dire …

Sujets suggérés

Services voyage