Bonjour,
Nous passerons 3 jours à Bergen en Avril. Je pense faire une excursion “Norway in a Nutshell” à la journée depuis Bergen. Je vois que l’excursion est proposée de 2 façons différentes : soit dans un sens (Bergen Voss Gudvangen Flam Myrdal Bergen), soit dans l’autre (Bergen Myrdal Flam Gudvangen Voss Bergen), mais ce n’est pas la seule différence puisque dans la 1ère option, les trajets s’enchainent et la journée s’étire de 8H43 à 17H58, alors que dans la 2ème option il y a des pauses (plus de 3H à Myrdal, plus d’1H à Flam) et la journée s’étire alors de 7H57 à 19H57 ce qui me semble bien long…?
Des conseils ? Une option plus intéréssante que l’autre à votre avis ? Ces pauses sont-elles réellement intéressantes, et notamment Myrdal ?
Merci pour vos conseils !
Bonjour,
Une attente a Myrdal est a eviter. Il n’ya rien a faire la haut hors saison; le café est fermé, trop de neige pour randonner etc. La gare est située en haut montagne - il fait froid.
Merci pour cette réponse. C’est un peu ce que je redoutais et voulais éviter… Ça sera donc option la plus courte !
bonjour,
je projette un séjour à Bergen (venant d’Oslo) entre le 24 et le 27 août 2015 avec mon fils de 13 ans. Bien entendu je voudrais lui montrer les fjords (il en rêve) mais je ne sais pas quoi choisir, les itinéraires et les tarifs sont tellement divers ! L’office du tourisme de Bergen me renvoie à des formules (avec fjord safari) qui tournent autour de 350€ la journée, je trouve ça un peu excessif tout de même… Connaîtriez-vous de meilleurs plans, plus accessibles ? Est-ce que les packs “norway in a nutshell” sont recommandables (peur de la horde de touristes…)? Bref merci d’avance pour vos retours et tuyaux !