Bonjour,
Nous souhaiterions venir visiter nosy be en janvier.
Est ce compliqué du fait du climat? Les pluies rendent elle impossible les excursions?
Merci de vos retours.
Bonjour,
C’est la période cyclonique mais ça dépend des années, des fois, il pleut pendant 10 jours d’affilés et certaines années, il ne pleut pas du tout ( seulement la nuit)
Il y a quand même du monde en janvier. Et c’est pendant la période Novembre à Mars que les bateaux de croisières Costa et Aida viennent à Nosy Be, où des milliers de gens viennent en excursion.
Si vous restez une dizaine de jours, je pense que vous pourrez profiter de votre séjour et faire des excursions.
Bonne préparation.
Yemaya
J habite actuellement Nosy-Bé,en période cyclonique fort plusieuse!!Je vais souvent sur les plages,(ambatoloaka-Andilana),je n y vais plus depuis 8 jours,la météo étant trop mauvaise!
Merci bcp.
Nous n y étions pas aller l an dernier. On avait préféré attendre octobre 2020 pour espérer nager avec les requins baleines… malheureusement le covid en a décidé autrement… nous avons reporter à octobre 2021… croisons les doigts.
Bonjour
Êtes vous finalement parti ?
Nous prévoyons d aller sur Nosy be fin octobre début novembre faire une croisière en catamaran
J ai une petite question concernant la température approximative de l eau à cette époque …merci
Bien cordialement
Lili
Bonjour,
Malheureusement non.
Notre voyage a été annulé 5 fois depuis ( covidx2, obligation professionnel, obligation familiale, annulation de vol faute d autorisation).
Nous prévoyons de partir en mai cette fois
Niveau température de l eau a cette periode, aucune inquietude. C est la periode ideale. Mes voisins y ont été en novembre pour une croisière et ils ont adoré.