Notre séjour de 4 nuits à Porto

Forum Portugal

Bom dia!

OPorto Ter repetita,( aprés nov 09 et oct 16) pour un court séjour de 4 nuitées célébrant notre Lune de Perles (30 ans)

Une échappée “tudo bem”, mi décembre, au départ de Montpel’ en easyJet (-70 euros/pacs, booké fin nov 19, ptits retards dans les 2 sens…), accomodés en Grande Suite Château du sooo romantik Castelo Santa Catarina (métro Marquès,77 euros/noite, buffet pdj tiptop inclus what else, my dear??!!).

C’ ne fût po le

Bonjour Chôkdâne,

Nous sommes déjà allés 2 fois à Porto, une fois 4 nuits (août 2011) et une fois 6 nuits (octobre 2017) et on aime vraiment énormément cette ville, les balades le long du Douro jusqu’à la plage, déambuler sur les deux rives, dans toutes les ruelles du centre, rentrer dans les x églises et cathédrales, faire une petite balade à Matosinhos, prendre l’apéro à Alfurada etc…

Je confirme donc bien toutes tes impressions :slight_smile: Porto c’est trop beau et romantique à souhait !

PS : nous avons eu la chance de pouvoir entrer dans la splendide petite “Igreja Santa Clara” en octobre 2017 même si des échaffaudages commençaient à y être stockés…Travaux qui allaient bientôt commencer alors…Vivement qu’elle soit réouverte pour les visiteurs :), du moins pour ceux qui la trouveront :slight_smile:

Très bonne année à toi et tes proches
Dominike

Obrigado! pour votre camaraderie voyageuse et votre cordialité,tout à fait dans le ton et l’esprit que je crois vous et moi promouvons sur le FdR.

En retour de vos bons voeux,recevez les miens les plus fraternels.

A bientôt,incha allah,en rubriques.

Chôkdâne,happyculteur.

ps: si vous avez quelques adresses Portuenses coup-de-coeur,n’hésitez po à les partager dans ce ptit fil, dont le but premier est… l’échange.

Allez ok Chôkdâne, je partage une très bonne adresse de logement à Porto :slight_smile:

c’est une très chouette adresse de logement à Porto pour ce qui aiment un logement indépendant spacieux, très propre, au calme, très bien équipé, à 7-8 min max à pied de la station de métro “24 Agosto” de mémoire (ligne mauve E de métro directe de l’aéroport à là )…Ce n’est pas un hôtel, c’est un appart deux chambres, séjour salon confortable, cuisine très équipée, une salle de bains confortable + une pièce d’eau avec douche et second wc + une grande terrasse clôturée…Si intéressés tapez alors : “casa dos Abraços Porto”…

Si on retourne une troisième fois à Porto un jour nous irons loger à nouveau là :slight_smile: car logement, emplacement et accueil nickel…Rien que notre avis…

Bonne année 2020 et très beaux voyages à tous
Dominike

Sujets suggérés

Services voyage