,Bonjour à tous je m’appelle Sonia je iens de faire un séjour à rio pour Noêl , Nelle An , Magnifique et inoubliable,
Nous sommes parties à 2 (copines) rien à craindre tout c’est très très bien passé !!! nous avons fait attention bien sur pas de bijoux , pas de sacs comme partout , mais jamais nous nous sommes sentis en danger, nous étions à Lapa santa théresa et copacabana ,leme …, sans jamais craindre quoiquce soit; nous avons pris un guide de france “PASCAL, GESLOT” à conseiller vraiment il habite depuis 19 ans la bas c’est un français donc il vous explique tout en langue de chez nous… il connait tout il est très très sympa et toujours à heure sérieux et dinamyque, il vous fait découvrir des choses que jamais, nous aurions pu voir nous seuls 2 filles , nous sommes allez dans une favelas avec lui en toute confiance
et nous avons manger dans un super restaurant ou les gents y vivent …notaires avocas dentistes!!! top top le christ et le pain sucre exellent nous l’avons monté en randonnée dans la nature toppissimme!!! si vous n’êtes pas marcheur le thélépherique peut vous y monté; des randonnées en barque dans des endroit somtueux, des plages paradisaques; un tour en hélicophtére , le magnifique feu d’artifice du 31 Unique ,toujours avec pascal; il est là toujours pour vous faire découvrir des chose magiques et surtout il est à votre demande, à la carte très très arrangant,il vous simplifit votre séjour, je vous le conseil vraiment voici son site www.france-rio.com visites et randonneés rio vous pouvez payer par paypal en toutes confance. vous pouvez aussi le contacter sur watsap +552197923-8597.n 'hétez pas à m’envoyer un message si vous voulez des réponses à vos questions à faire Rio sans aucun doute et sans aucun danger pour 2020;; Bonne Années à Tous Sonia
…