Notre voyage en Chine : Yunnan et Sichuan

Forum Chine

Nous rentrons de voyage après 3 semaines de visite au Yunnan (groupe de 12 personnes) et au Sichuan (en couple) organisé par China Rods ,Asian-Roads et ses partenaires, finalisé par Voyageos SARL ( 22100 Dinan, France).

Nous avons été accompagnés par des guides francophones très dévoués et efficaces, de l’arrivée au départ.

Le circuit Yunnan incluais des hôtels de charme et les repas.

Même si c’est un type de voyage que tout le monde ne peut pas s’offrir, le rapport qualité /prix est raisonnable et satisfaisant pour ce type de voyage hors des sentiers battus et à la carte.

Le voyage fut presque parfait si ce n’est que la visite des Terres Rouges dont on peut raisonnablement se poser la question de l’opportunité.Par contre le cadeau du spectacle, exceptionnel en qualité, de la fin de séjour au Yunnan est un délice à ne pas manquer.

Le Sichuan étant réalisé en privatif la restauration était à notre charge. Le guide francophone nous a conseillé des restaurants typiques ( ce que nous recherchions) et nous n’avons pas été déçu.
Pour la dernière journée, très longue pour le vol à 1h du matin, le guide a su, hors programme , nnous faire découvrir des inédits dans la ville de Chengdu. Merci.

Bref, ce fut un voyage avec beaucoup de plaisir et plein d’images dans la tête.

J’avais une certaine réserve en choisissant China Roads comme agence.Le style de voyage et la qualité de ses partenaires a effacé toutes mes réticences: je vous la recommande

Sujets suggérés

Services voyage