Nous nous sommes fait gazer une nuit dans un camping...

Forum Camping-car

bonjour et allez c’est reparti " le gazage !!! "

arretez de boire ou fumer des truc interdit car personnes n’a prouver ces fait et encore une fois il est impossible de mettre un produit de gazage dans un tel volume . et l’histoire des routiers
n’a rien a voir la c’est des vol a la tir et non gazage des chauffeurs , je suis moi meme routier depuis 35 ans et a part le fait de vol rien d’autres une cabine de camion est bien moins grande que les camping car en volume total et c’est pas possible non plus . quand un jour se sera prouver vous pourrez en débattre car si c’était vrai le u les auteurs de ces gazage aurait sur euc une importante quantité de prouduit que l’on retrouverait par enquête .

¨Pour répondre à moustic33, je n’avais rien consommé sur l’aire de repos ou je me suis arrété…
et pour répondre à tructruclala, tu es qui toi pour jugé ? je n’avais rien consommé pas d’alcool pas de stupéfiant et en faite c’est facile de juger quand on ne connait pas… tu sais quoi? je souhaite vraiment que ca t’arrive pour te rendre compte et que sa te fasse fermer ta grande bouche car c’est à cause de gens comme toi que nos témoignage sont décrédibiliser ! pourtant je sais ce que j’ai vécu ! tu crois quoi que je m’invente une vie sur des forums ?? je connais mon sommeil et mes capacités, je sais que quand mon fils se lève dans la nuit je l’entend et la le mec à allumé la lumiere, forcé la porte, est monté dans la cabine à 10cm de moi… et le lendemain ce mal de crane… comme on entend souvent… le problème est qu’il n’y à pas d’enquete sur des faits isolés et que comme il n’y à pas de “violences” il n’y à pas lieu d’aller à l’hopital mais honnetement c’est choquant… sans parler de la galère d’etre sans papiers sans argent à l’étranger… et à tous vos blabla je répond simplement que en faite c’est malheureux mais comme d’habitude il faut le vivre pour le croire, et je viens de tomber sur un article sur des faits avérés ou des cambrioleurs utilisé un gaz appelé hydroxyzine pour voler des maisons donc pourquoi pas une cabine de camion ou un camping car? Encore une fois je parle en conaissance de cause, et ça me rend fou de voir des détracteurs qui eux n’ont rien connu mais qui pourtant se permettent de donner leurs opinions parce qu’ils savent tout sur tout. Bref équiper vous, protéger vous parce que sa existe vraiment… et on parle de vols… mais ça pourrait très bien ètre utilisé pour bien pire que sa…

re
que penser de cela:

Yvelines: les voleurs de voiture droguaient leurs victimes au gaz soporifique - Le Parisien.

Les gendarmes sont à priori des gens sérieux.

L’hydroxyzine qui est un anxiolytique existe en comprimé, mais existe il en gaz, ou bien fait on prendre d’une façon ou d’une autre ce médicament avant de pénétrer chez les gens

Qui croire car tout cela est troublant.
Cdt
moustic

Bonjour à Tous,

J’ai des amis, qui l’année dernière sur une aire d’autoroute,
se sont garés à côte d’un C C , et dans la nuit ils ont été volé
de leur argent liquide, il avait un chien qui n’avait pas bu…
il se sont reveillés le matin porte de cellule entrouverte, et par la
fraicheur du matin !
Les gendarmes sont passés et ont expliqué
la “faiblesse de la porte chauffeur Fiat” , dont j’ai fais un sujet !
Il font entrer des enfants ultra silencieux et légers…
Je reste sur cet avis , mais pas de Gaz .

Cordialement Patrick.

Bonjour Patrick,

Chacun son avis c’est sur, mais votre message commence par: " j’ai des amis qui " alors que pour ma part c’était bien moi et pas plus tard que hier. Et en ce qui concerne le chien qui lui comme vous dite n’avez pas bu, j’imagine que tout dépend évidemment du chien mais ce meme chien si d’habitude réagit au moindre bruit et la n’a pas du tout réagit? je veux bien qu’ils soit silencieux ou que se soit des enfants mais ils ne peuvent pas ne faire aucun bruit… une serrure qui saute avec un tournevis, une perceuse, ou simplement la porte qui s’ouvre… Ca vous étonnerait vraiment qu’un procédé avec gaz soit mis en place ? Je reste égalemment sur mon avis l’ayant vécu.
Cordialement.
Chris.

bonjour, exactement pas de gaz mais des failles sur les camping car pouvant laisser les voleurs
faire leurs larcins tranquillement des histoires sans fin sans autres informations certifié.
les baies vitrés en plastiques et autres lanternaux sont facile a ouvrir de même que la porte coté cellule il n’y a aucune parades pour ne pas se faire cambriolé, en 15 ans de pratique une seule fois volé mais les portes chauffeur et passager n’était pas fermer a clé erreur de ma part en quittant le camping car pour faire des courses en plein jour comme quoi !! cette histoire de gaz reste a prouvé et pourquoi ces " gens " font ça que de nuit ? alors qu’il suffit de quelques minutes pour cambriolé même une maison ou un appartement .

bonjour, exactement pas de gaz mais des failles sur les camping car pouvant laisser les voleurs
faire leurs larcins tranquillement des histoires sans fin sans autres informations certifié.
les baies vitrés en plastiques et autres lanternaux sont facile a ouvrir de même que la porte coté cellule il n’y a aucune parades pour ne pas se faire cambriolé, en 15 ans de pratique une seule fois volé mais les portes chauffeur et passager n’était pas fermer a clé erreur de ma part en quittant le camping car pour faire des courses en plein jour comme quoi !! cette histoire de gaz reste a prouvé et pourquoi ces " gens " font ça que de nuit ? alors qu’il suffit de quelques minutes pour cambriolé même une maison ou un appartement .

re
une autre pour la route:

https://fr.motorsport.com/f1/news/jenson-button-cambriole-au-gaz-anesthesiant-en-france/634869/

Cdt.
moustic

Bonjour ttes et tous

Gazage ou pas gazage, je suis tenté de le croire… même je suis comme St Thomas.

Ce qui est sûr c’est que des camarades se font cambrioler, c’est un fait.

On n’est jamais trop prudent, et même si on l’est, le risque est là

Bon week end à ttes et ts

Christian

bah voyons encore un a qui se n’est pas arrivé mais a un autre !!!
mais arrété de dire n’importe quoi!
C’EST IMPOSSIBLE
gilles

Ci cela nous arrive , nous le dirons avec moults détails précis .

Vous êtes sûr que vos “intoxications gazeuses” ne sont pas le resultat de pets virulant pendant votre sommeil ?

Il fait peut être l’âne pour avoir du foin .

ou un beu jeu de mots L’âme du mec qui fume du foin !

malgré tout le gazage dans un volume type cellule camping car même fourgon est IMPOSSIBLE, il y a des arérations obligatoire et donc le peu de fluide d’air est suffisant pour ne pas permettre cette connerie rapporter chaque été= le gazage . personnes même les flic ont pu constater cette rumeur . et puis il egsiste des détecteurs pour ces gaz donc equiper vous si vous avez la frousse et puis ça fait marcher le commerce au moins vous en serez de votre porte monnaie pourvu que dans votre cerveau cela vous persuade au moins c’est vous qui voyez .

Si vous voulez faire un test, un camping-cariste s’enferme dans son véhicule, un autre prend une bombe lacrymogène (bombe anti-agression) et fait “pchitt pchitt” par tous les endroits possible … et comme ça on verra si le mec sort du camping-car avec les yeux qui piquent ?

bonsoir
j’étais transporteur et tous les jours j’étais sur la route .
croyé moi ,quand vous fait 6/800 km dans la joiurnée vous n’avez plus les idées claires comme au départ.
vous etes a “plat” et le cerveau aussi…
c’est la que vous vous endormé pour ne plus réagir du tout et le matin vous avez encore le bruit du moteur dans la téte a ne pas savoir ou vous etes sur le coup;
pour moi cet aspect est du a la fatigue et rien d’autre.
certains chauffeurs n’entendent méme pas les voleurs qui dévalise les remorques a cause de cette fatigue
c’est çà la réalité.
donc le mieux est de ne pas y penser et a se dire que tout cela est faux cet c’est faux!!!
gilles

bonjour
oui c’est du fentasme et rien d’autre
se faire gazer alors que les voleurs ne sont pas entré dans le cc
encore une de plus
oui çà doit etre le rosé du soir
gilles

bonjour,
la mode chez les jeunes actuellement, est de se shooter au protoxyde d’azote, également appelé gaz hilarant. Au moins si ce sont eux qui nous gazent, on se paiera une bonne dose de rigolade en dormant. Enfin un rêve gai par les temps qui courent.
Gardons le moral
moustic

haaaaaaa pas mal avec le gaz hilarant
se soir je vais dégazer une bonbonne de gaz dans un cc et je vais écouter pour voir si çà fonctionne bien
gilles

re
en lisant bien le premier message je voit bien qu’ils ont été aussi touché mais sans rentrer dans le cc .
donc ils n’ont pas été gazés comme il le dit
connerie ,oui et rien de plus.
avant de poster des conneries pareil il faut réfléchir a se que l’ont dit ou écrit.
au fou ,lachez les chiens!!!

Il y en a qui colportent encore ces conneries, je suis sûr que s’ils vont à Lourdes ils vont voir le vierge…

ou bien le soir ils picolent du rosé a volonté!!!

bonjour malheureusement ça risque d’être un vrai problème de santé public.
Ceci avec le cannabis dosé à forte teneur en THC.
Cela ne m’étonnerait pas que parmi les jeunes d’aujourd’hui qui ont la vingtaine on voit apparaître des tas de problèmes de santé d’ici quelques années

Dans le programme du nouveau Chancelier allemand, il y a la libéralisation du canabis…
Ca va un peu égayer les rues, les squares, le shopping, tout quoi
:slight_smile:

Ça fait peur tout ça

mais non ,c’est du fantasme et rien d’autre.
si vous lisez bien le premier message ,il éxplique bien que son véhicule avait des serrures en plus et que les voleurs ne sont rentrés dans le cc .(et qu’ils ont été gazés)???,
gazés par quoi ,puisque les voleurs ne sont pas rentrés
c’est toujours le copain du voisin qui a un neveu qui connait son oncle qui a été gazé!!!
donc vrai oun faux libre a vous de le constater .et de le croire ou pas.
gilles

bonjour
çà fait des années que cela est sur le tapis
donc a quoi bon le dire puisque tout cela est faux
je n’est jamais entendu dire cela par une personne a qui c’est arrivé a part peutb etre dun fantasme

Et à quoi bon revenir sur ce sujet tous les 3 mois pour en rajouter une louche sur ledit fantasme ?
:-)))

Quand la peur , la frousse te prend . Si tu as la frousse ,si tu as peur . Ne descends surtout pas un trottoir . Enferme toi chez toi . Blinde tes ouvertures.

Sujets suggérés