Ce forum m’a beaucoup aidé à préparer mon voyage au CR et de retour, je peux vous faire partager mon experience et mon voyage.
Nous sommes partis du 14 décembre au 7 janvier avec American Airlines. Nous avions réserver un 4X4 Hyundai Tucson chez Target Car rental, Erika est adorable.
Nous avons passés notre 1ere nuit chez Pierre dans son nouvel hotel, pratique car pas loin de l’aéroport et Pierre est vraiment de bon conseils.
Nous n’avions pas réserver d’hotel pour nous laisser une plus grande liberté et nous n’avons pas eu de mal à en trouver.
Notre circuit a été Volcan Poas, Volcan Arenal, Monteverde, Rincon de la vieja, puntarenas, croisière plongée aux iles cocos, San Jose, Tortuguero.
Coté activités, nous avons fait du Rafting Class 3 sur le Sarapiqui, de la canopée avec Selvatura, une promenade sur les ponts suspendus dans la réserve de Santa Elena, visite des waterfalls garden la paz, balades dans les réserves de El silencio (arenal), Monteverde, rincon de la vieja, tortuguero et plongée sous marine.
Je peux vous donner plus de détail en fonctin de vos demandes avec les noms des hotels, les tarifs, l’argent, la cie aerienne, la plongée au Cr bref tous ce qui vous vient à l’esprit.
Le CR est un pays absolument magnifique et nous avons fait un super voyage.
A+
Myriam
Anonyme2
Nous partons (2 adultes + 2 ado) au CR le 8 février, qu’appelez-vous selvatura , est-on vraiment obligé de prendre un tour ou peut-on acheter un billet à l’entrée ? où se trouve selvatura ? A Santa helena ?
Par ailleurs avez-vous pu faire de la plongée avec tuba sur les côtes pacifiques ou atlantiques ?
Merci pour vos info, bon courage pour le retour .
myriam.e3
bonjour,
Selvatura est une des 2 principales compagnies qui propos des circuits dans la canopée. son parcours a 18 plateformes et nous en avons été satisfait. Bien sur vous pouvez aheter votre billet à l’entrée, ils font des packs contenant plusieurs activités (vous pouvez les consulter sur internet).
Pour ce qui est de la plongée avec tuba, nous n’en avons pas fait car nous avons fait unecroisière plongée de 10 jours et nous n’avons pas été dans la régin des plages.
Bon voyage
Myriam
Anonyme4
Bonjour,
nous partons le 12 février 2009 et je voudrais savoir s’il est possible de se baigner et de faire du snorkeling à Tortuguero (début de notre séjour) et à Manuel Antonio (fin de notre séjour)
myriam.e5
Bonjour,
Non, il n’est pas possible de se baigner ou de faire du snorkeling à Tortuguero. Quand nous y étions, il y avait de grosses vagues et il y avait un panneau d’interdiction de se baigner.
Bonne soirée
Myriam
Anonyme6
NOus resterons plusieurs jours en fin de séjour à Manuel Antonio, pouvons nous prévoir la baignade et snorkeling ? ou l’eau du Pacifique est glacée??
myriam.e7
Bonjour,
Nous ne sommes pas aller à Manuel Antonio, je ne peux donc pas vous répondre. désolé.
Myriam
pitnine8
Bonjour
Je vois que lors de votre voyage au CR vous avez louer cher Target un 4*4 ce que nous comptons faire, ils nous demande notre n° de CB pour reserver le véhicule , avez vous eu la meme demande ? est-ce sans risque de leurs donner toutes les infos de notre CB
Meric de votre réponse
myriam.e9
bonjour,
nous avions réservé via un français qui habite au costa rica. nous n’avions pas eu besoin de donner notre numéro de cb. tout s’était très bien passé avec l’agence.
bon voyage
myriam
somatho10
Bonjour,
Dans chaque pays que j’ai pu faire ou ma femme est moi avons loué un vehicule, nous avons reservé par CB. C’etait sur des sites telles que rentcar easyloc par exemple. Nous n’avons jamais eu de probléme.
Nous partons au CR du 10mars au 25 mars 2015 pour nous !! on a hate
Amicalement,
Anonyme11
BONJOUR
SI VOUS AVEZ LE TEMPS JE SERAIS INTERESSE PAR LES DETAILS DE VOTRE VOYAGE AINSI QUE LES ADRESSES DES HOTELS ET LEUR PRIX
merci