Bonjour tout le monde
Nous revoilà repartis pour l’Ouest des Etats-Unis dans un peu plus d’un mois pour 25 jours.
Nous allons faire une boucle Los Angeles Los Angeles.
Nous comptons pour le début faire la route pacifique Los Angeles San Francisco. En combien de temps devrions nous la faire? Quels sont les points d’arrêts essentiels?
Sachant que pour la suite nous aimerions nous diriger vers Yosémite. Toute cette partie nous ne l’avons jamais faite.
Pour rappel lors de nos deux précédents voyages nous avions fait deux boucles énormes:
Voici les parcs déjà visités:
Wyoming: boucle des rocheuses de Denver en remontant par Mont Rushmore etc pour fini à Yellowstone et repartir du côté de Moab, Mesa Verde, Monument Valley, Page, Grand Canyon, Las Vegas, Death Valley. Nous avons également fait Capitol Reef Bryce Canyon, Zion, Joshua tree, Pheonix, le Nouveau Mexique, Durango, Silverton etc…
Je pense que nous allons refaire des parcs, à nouveau parrcourir plusieurs états, sauf le Nouveau Mexique.
Je ne pense pas que nous aurons le temps de retourner dans le Wyoming non plus bien que j’avais adoré cet état.
Voilà, j’attends vos idées pour le début du circuit qui sera une grande première pour nous, quant au reste pour ceux qui sont comme nous partis plusieurs fois et qui ont refait plusieurs fois les mêmes parcs vos suggestions également.
Nous adorons les parcs, pas trop les grosses villes, bien que nous voudrions évidemment découvrir San Francisco
Los Angeles, déjà fait en long large et en travers donc elle nous servira juste de point de chute au départ et à l’arrivée.
Voilà toutes les suggestions, même les plus folles sont les bienvenues
Merci!!