Bonjour
Dans la page d’accueil d’un pseudo, dans la rubrique statistiques, je ne comprends pas trop à quoi correspondent les chiffres temps de lecture. Il y a un manque d’explication (en ce qui me concerne). Je crois comprendre, mais je n’en suis pas sûr.
Dans l’exemple ci-dessous:
15 h de temps de lecture? Depuis quand? Sur quelle période?
7 heures de lecture récente? Sur quelle période? Depuis quand?
nb. précision: pour illustrer mon message, j’ai pris au hasard la page d’un intervenant.
ohmygod2
Petit up.
ALLO ?? Y’A QUELQU’UN DANS CETTE RUBRIQUE ?
Je m’interroge toujours pour savoir à quoi correspondent ces chiffres “temps de lecture” !
Mystère !
sabine-com3
Bonjour @ohmygod
Le premier temps est le temps de lecture globale depuis le changement de forum et le 2e temps, le temps de lecture sur les 60 derniers jours.
Cordialement
1 « J'aime »
ohmygod5
Merci Sabine. Votre réponse explique tout.
fredegonde6
Mais ça sert à quoi ? A Cyberterre pour ses stats pourquoi pas, mais pour nous ? Même question pour les badges, ça n’apporte rien. Par contre le fait qu’il n’y ait plus qu’une seule page même quand il y a 300 messages à la suite et qu’il faut scroller tout l’écran pour arriver au dernier message posté, ce n’est pas une réussite.
kadelak7
Ils ont tellement voulu en faire que c’est très grand n’importe quoi . Il sort d’où celui qui a pondu toutes ces nouveautés ?.
tul28
Bonjour Fredegonde,
Pour arriver au dernier message posté il faut cliquer à droite sur " il y a x temps " ( il y a 1 h " , " il y a 20 minutes " etc … ") ;
Pour remonter il faut cliquer en bas à gauche sur la flèche jaune .
adieujoliecandie9
Hello,
ou aussi cliquer sur “dernière réponse”, à gauche, juste après “créé”.
Encore une fois, merci et bravo à toute l’équipe du Routard pour cette nouvelle mouture.
1 « J'aime »
fredegonde10
Ah oui, ça marche ! Je n’avais vu que la flèche jaune pour remonter au début. Merci à vous 2.