Nouveau forum et temps de lecture?

Forum Routard.com

Bonjour
Dans la page d’accueil d’un pseudo, dans la rubrique statistiques, je ne comprends pas trop à quoi correspondent les chiffres temps de lecture. Il y a un manque d’explication (en ce qui me concerne). Je crois comprendre, mais je n’en suis pas sûr.
Dans l’exemple ci-dessous:

• 15 h de temps de lecture? Depuis quand? Sur quelle période?
  • 7 heures de lecture récente? Sur quelle période? Depuis quand?

Merci néanmoins pour ce forum nouvelle formule.

nb. précision: pour illustrer mon message, j’ai pris au hasard la page d’un intervenant.

Petit up.
ALLO ?? Y’A QUELQU’UN DANS CETTE RUBRIQUE ?
Je m’interroge toujours pour savoir à quoi correspondent ces chiffres “temps de lecture” !
Mystère !

Bonjour @ohmygod
Le premier temps est le temps de lecture globale depuis le changement de forum et le 2e temps, le temps de lecture sur les 60 derniers jours.
Cordialement

1 « J'aime »

Merci Sabine. Votre réponse explique tout.

Mais ça sert à quoi ? A Cyberterre pour ses stats pourquoi pas, mais pour nous ? Même question pour les badges, ça n’apporte rien. Par contre le fait qu’il n’y ait plus qu’une seule page même quand il y a 300 messages à la suite et qu’il faut scroller tout l’écran pour arriver au dernier message posté, ce n’est pas une réussite.

Ils ont tellement voulu en faire que c’est très grand n’importe quoi . Il sort d’où celui qui a pondu toutes ces nouveautés ?.

Bonjour Fredegonde,

Pour arriver au dernier message posté il faut cliquer à droite sur " il y a x temps " ( il y a 1 h " , " il y a 20 minutes " etc … ") ;
Pour remonter il faut cliquer en bas à gauche sur la flèche jaune .

Hello,

ou aussi cliquer sur “dernière réponse”, à gauche, juste après “créé”.

Encore une fois, merci et bravo à toute l’équipe du Routard pour cette nouvelle mouture.

1 « J'aime »

Ah oui, ça marche ! Je n’avais vu que la flèche jaune pour remonter au début. Merci à vous 2.

1 « J'aime »

Sujets suggérés