Compagnon de voyage : comment s'y retrouver?

Forum Routard.com

Où trouver la rubrique “compagnon de voyage” ?

:arrow_right: Une fois sur la page d’accueil du forum, rendez-vous sur le menu en haut à droite.

:arrow_right: Une fois le menu déroulé, choisissez la rubrique « compagnon de voyage ».

:arrow_right: Ainsi, vous trouverez l’intégralité des annonces « compagnon de voyage », pour TOUTES les destinations.

.

.

Comment filtrer les annonces sur une destination “compagnon de voyage”?

:arrow_right: Une fois sur la rubrique « compagnon de voyage », cliquez sur « tous les forums »

:arrow_right: Saisissez ensuite la destination de votre choix

:arrow_right: Vous obtiendrez ainsi toutes les annonces « compagnon de voyage » pour la destination souhaitée (ici pour exemple, la Thaïlande)

.

.

Comment poster une annonce sur “compagnon de voyage” ?

:arrow_right: Une fois la destination choisie (ici, Thaïlande pour exemple)

:arrow_right: Cliquez sur « créer un sujet »

:arrow_right: Vous n’avez plus qu’à saisir un titre, écrire votre message et créer le sujet !

.

.

.

Nous améliorerons la rubrique par la suite.
Merci ! :innocent:

3 « J'aime »

il manque le filtre pour choisir compagnons féminins ou masculins comme sur l’ancien forum .

Pouvons-nous, et si oui, comment filtrer par dates de voyage?

bonjour @claire.s64
Malheureusement pas pour le moment.
Vous pouvez néanmoins utiliser la recherche avancée pour filtrer les annonces comme suit :

et lancer la recherche en cliquant sur Rechercher.
cordialement

Bonjour
Comme vous, je souhaiterais connaître les dates de voyages proposés
Ça permettrait de sélectionner plus facilement
Par exp :: Je cherche une coéquipière pour JANVIER ou FÉVRIER

Bonjour, je suis déjà arrivé au Portugal avec le c.c.Si ça vous intéresse nous pourrions faire connaissance et je vous invite à me rejoindre en avion depuis la France à Faro
Belle journée

Bonjour Sabine,
comment accéder à la recherche avancée décrite dans votre post de mai 2023 ? Merci.

bonjour @lutecee75
en cliquant sur ce lien
cordialement

l’étiquette compagnon de voyage n’est pas dans le menu !

bonjour @patrizia
si Compagnon-de-voyage n’apparaît pas dans le menu déroulant des étiquettes de votre destination, vous pouvez le saisir dans le champ “rechercher” :
image
quand vous commencez à saisir un mot, les étiquettes correspondantes apparaissent :
image
cordialement

Sujets suggérés