Serait-il possible de revenir à des sujets avec accès séparé pour la Tanzanie continentale et pour Zanzibar ?? .
Le regroupement des deux destinations a crée un grand “bazar” vis à vis du forum Tanzanie .
On ne s’y retrouve plus et ce sont deux types de voyages (et de voyageurs) très différents .
Les deux destinations étaient séparées dans l’Ancien Forum, et c’était très bien ainsi …
Serait-il possible de procéder à l’image que ce que le Routard propose pour l’Espagne , avec les Canaries ou les Baléares .
Merci d’avance .
Salutations .
Puma
sabine-com2
bonjour @puma
Vous pouvez filtrer les discussions du forum Tanzanie en excluant Zanzibar en sélectionnant “aucun sous forum” dans le menu déroulant “sous forums”
Je m’immisce dans ce fil.
Merci pour l’explication parfaitement claire.
Mais par exemple pour le Portugal, est-il possible de supprimer les sous-forums correspondant aux îles (Açores et Madère) et conserver le sous-forum Lisbonne ? Ou alors, c’est uniquement tous les sous-forums ou aucun sous-forum ?
Merci.
sabine-com5
bonjour @maitrepo
c’est tout à fait ça, tous les sous-forums, aucun sous-forum ou un seul sous-forum (sans son parent).
cordialement
maitrepo6
C’est bien ce que je pensais, mais je me demandais s’il n’y avait pas une petite astuce qui permettait d’être plus sélectif. Donc non.
Merci