Récupérer ancien pseudo

Forum Routard.com

Bonjour,
je souhaiterai retrouver les correspondances de mon ancien pseudo “nadette46” (je crois) , mon adresse mail était “nadette46@free.fr”.
Après le changement du site, je n’arrivai plus à me connecter, alors j’ai créé 2 ou 3 autres pseudo mais je voudrais revenir à mon premier pseudo “nadette46” et ne garder que celui-là; comment faire ?
merci de votre réponse

Il existe effectivement une @nadette46.
Vous n’arrivez pas à vous connecter… c’est-à-dire ?
Pour se connecter, il faut indiquer le pseudo (vous le connaissez, donc) ou l’adresse e-mail (que vous semblez aussi connaître).
C’est le mot de passe qui pose problème ?
Il faut cliquer sur mot de passe oublié

Quand je me re-connecte, (après avoir fermé votre site), je suis déjà connecté à “marie1299”

Ben… il suffit de se déconnecter pour se reconnecter.

Je sens que la question suivante va être :
Je n’arrive pas à me déconnecter…

Il suffit donc de cliquer dans l’ordre indiqué sur :

Et ce n’est pas mon site…

ben…j’ai suivi vos conseils; effectivement, j’ai pu voir mon pseudo “nadette46”, j’ai cliqué sur lui : fenêtre de connection apparaît “nadette46”, je veux changer le mot de passe (car celui enregistré ne fonctionne pas), je clique sur mot de passe oublié, j’ouvre votre mail reçu dans la messagerie qui me demande de cliquer sur le lien de 4 lignes de lettres, ce que je fais, et j’obtiens un message d’erreur “nous sommes désolés etc…”; je me souviens maintenant que c’est pour cette raison que j’avais créé un nouveau pseudo, car après la modification de votre site, je n’arrivai pas à me connecter.
ben…je fais quoi maintenant ?

J’ai indiqué les trois endroits où il fallait cliquer pour se déconnecter. Ensuite, il suffit de se connecter avec le compte voulu.
À aucun moment, je n’ai dit qu’il fallait cliquer sur le profil de @nadette46

Et. Vous êtes bien sûre de vous être déconnectée de @marie1299, comme je l’ai indiqué ?
Parce que vous y êtes toujours connectée…

Ça aurait été bien de détailler un peu le etc. Parce que le fait qu’ils soient désolés, ça ne m’apporte pas grand-chose…

Ben, aucune idée du coup…

j’ai refait la même manipulation et je me suis bien déconnectée de marie1299 pour me connecter à nadette46, de mot de passe oublié, click sur votre mail pour changer de mot de passe, et re affichage de “nous sommes désolés, une erreur est survenue, veuillez vous reconnecter à votre application” : c’est tout!
Evidement que je suis obligée de me connecter à nouveau avec marie1299 puisque je n’arrive pas à me connecter avec nadette46

OK, je préférais m’en assurer…

Evidemment.

Vous pouvez signaler votre premier message en cliquant sur le drapeau, puis en cochant Autre chose, et en expliquant le problème.

Sinon, là, honnêtement, à part attendre qu’un modérateur passe, je vois pas quoi faire.

ok je vais signaler ce problème d’impossibilité de modifier le mot de passe,

je suppose que je ne dois pas être la seule à avoir eue ce souci.

en tout cas, merci de vos efforts,

bien cordialement ( c’est mieux que eh ben…, non ?)

ce que vous appelez “drapeau”, est “signet” ?
je ne vois pas de drapeau ni de “autres”

Ca y est , j’ai trouvé le “drapeau”…

bonjour @marie1299
pouvez-vous réessayer la réinitialisation de mot de passe et me confirmer que vous avez toujours la même erreur? si c’est le cas, pouvez-vous m’envoyer une capture d’écran?
cordialement

Sujets suggérés