Routard, non je n’accepte pas les cookies, et je ne regarde pas la pub, jamais . Ma vue l’exclue automatiquement ;
Vôtre chantage de couper l’écran en 2 ne marchera pas .
Désolant et pitoyable ;
tu voudrais te servir gratuitement d’un site qui vie entre autres des pubs , tu rêves en fait
En principe il vit de la vente de ses guides, pas de la pub. Moi aussi j’ai refusé les cookies malgré le bandeau qui cache la moitié de l’écran et je n’y fais presque plus attention. Et pour info à la Fillastre, refuser les cookies n’évite pas de voir la pub, ça les empêche juste d’utiliser mes infos personnelles pour faire de la pub ciblée.
Et n’oublions pas que sans le gros trafic généré par… nous (!) participants actifs du forum, le site ne serait pas aussi bien référencé.
tu as refusé les cookies mais tu as quand même la pub (en plus c’est pas moi qui est refusé les cookies mais l’auteur de ce sujet ) pas très fut fut lavrendia qui est plus doué pour fliquer les membres sans doute en faisant des fichiers persos sur les gens (et ils te servent a quoi tes fichiers ?? )
Moi, je t’appelle Trollitaa,
Car ici tu n’es que ça
Bonjour
Si vous ne voulez pas de pub vous pouvez utiliser un bloqueur de publicité comme Ad block par ex.
Bonne journee
Il me semble que selon le navigateur que l’on utilise il y a aussi des différences, je ne suis pas du tout gênée par les publicités.
Probablement moi je suis sur iphone et j’ai mis adblock je n ai pas de pub.
Visiblement ici, beaucoup n’ont pas compris qu’on ne refuse pas les cookies pour ne pas voir de pub, mais pour ne pas être pisté en fonction de sa navigation.
Par exemple, il arrive qu’en mettant un mot clé sur un site, on reçoive des pubs en relation avec ce mot sur d’autres sites.
C’est ça qu’on refuse, l’utilisation de nos données personnelles pour de la pub ciblée. Ou d’autres usages moins avouables.
Moi, j’aime bien les pubs et les cookies.
Les Irish pub et les cookies au chocolat.